Invité Posté(e) le 5 août 2011 Je vous présente les autres bêtes que nous élevons mon chéri et moi, nous sommes passionnés tout les deux de reptiles.Donc voici quelques photos des espèces que nous avons :Gonysoma oxycephalaCoelognathus radiataPonte radiata :terra des radiata :Orthriophis taeniurus callicyanousPython brongersmaiElaphe schrenkiPituophis catenifer sayi ( snow )Pituophis catenifer sayi x melanoleucus melanoleucusVoilà pour les photos de nos serpents, ils en manquent pas mal, notamment nos Boa constrictor imperator, et d'autre espèces de colubridés.J'en ajouterais plus tard Nos sauriensChlamydosaurus kingiiVaranus exanthematicusEt voilà pour ce soir, reste encore les cameleons, les installes, mais c'est déjà pas mal pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour ces belles photos, ils sont fascinants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Waaaaouuuh quelles belles photos et quels beaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merci, et de rien pour les photos, c'est un plaisir de faire découvrir ces animauxauxquels nous nous passionnons depuis de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ils sont magnifiques Et vous avez eu des petits avec l'un de vos loulous ? . Je vois des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Dés reproductions oui, cette années nous avons eu pas mal de pontes et d'éclosions en ophidiens, et un accouplement de varan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 août 2011 passion dévorante et pas commune les reptiles sont des oeuvres d'art de la nature quand on regarde en détail comme sont disposées leurs écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 août 2011 waouh bien beau ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites