Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gizmo11

Un peut gènant

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Alors je suis un peut gènée et je ne sais pas comment aborder le sujet mais je ne vais pas tourner au tours du pot plus longtemps ;

Mon chichi se "masturbe" goutte ( ce n'est pas une blague ) c'est vraiment bizare et je me demandais si vous avez déjà constater ca chez vos chichi parceque je trouve sa facon de faire très ... heuu dégoutante vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2goutte

Est-ce qu'il prend son *tuut* en bouche ? Si c'est le cas, il se lave plutôt que de se masturber. Ce sont des animaux très propres et ils nettoient ce que les bains de sable n'arrivent pas à nettoyer clin
Par contre, ne t'étonne pas si tu le vois un jour "faire joujou" avec une peluche, beaucoup de mâles le font et je pense que c'est bon pour leur bien-être lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'ils peuvent te sembler être des pervers, et dans ce cas, j'en ai deux à la maison, il n'y a pas un seul jour où ces Monsieurs ne pratiquent pas ça...

En fait, ça évite qu'ils aient des soucis d'anneaux de poils autour du sexe, ce qui peut causer des problème pour la rétractation (je crois)!

Bon après savoir s'ils se font du bien ou pas, les miens ne parlent pas encore, ni n'écrivent, alors difficile de savoir (lol)!

La 2eme chose, c'est quand ils font sur ton bras, par exemple, un mouvement de "va-et-viens", en serrant avec ses pattes, c'est drôle hein, mais bon c'est pas très sain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, ce sont les chichis qui se triturent le plus leurs bistoukettes qui ont généralement le moins de souci d'anneau de poils et autres cochonneries coinçés autour du zizi clin
Il faut donc plus surveiller les autres, ceux qui ne se la tripotent pas, pour éviter des problèmes goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougi J'avais l’esprit mal placé !

mais il faut avouer que ça peut prêter à confusion lol2

et bien ... heu , il a une hygiène ... irréprochable mdr

je vous remercie pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 moi aussi j'ai été très confuse les premières fois où je l'ai vu se laver goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand vous faites voir vos chinchillas pour la première fois à quelqu'un et que quand vous ouvrez la porte il est en pleine "toilette" rougi

Cela dit j'avais Guizmo qui lui se masturbait vraiment car on l'avait grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi une amie m'a dit quand m'sieur Réglisse s'est décidé à faire sa toilette "Je pensais pas qu'ils en avaient une si grande dis donc ! louche1"

ahahaha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais remarquer et en ayant vu ce post j'ai regarder Nuts faire sa toilette et c'est vrai qu'il le fait lol2
Ces chichis quelle propreté clin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite68 a écrit:
Moi une amie m'a dit quand m'sieur Réglisse s'est décidé à faire sa toilette "Je pensais pas qu'ils en avaient une si grande dis donc ! louche1"

ahahaha




Je pense que ça surprend tout le monde car proportionnellement goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica a écrit:
Le pire c'est quand vous faites voir vos chinchillas pour la première fois à quelqu'un et que quand vous ouvrez la porte il est en pleine "toilette" rougi


lol2lol2lol2 bonjour la réputation des chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica a écrit:
Pepite68 a écrit:
Moi une amie m'a dit quand m'sieur Réglisse s'est décidé à faire sa toilette "Je pensais pas qu'ils en avaient une si grande dis donc ! louche1"

ahahaha




Je pense que ça surprend tout le monde car proportionnellement goutte


Ils pourraient faire des envieux ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gizmo a écrit:
ahahaha Rocco Si Chichi


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura.drogba a écrit:
Pour un sujet gênant au départ (à la vue du titre hein...), ben ça en a dévergondé certaines lol


ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura.drogba a écrit:
Pour un sujet gênant au départ (à la vue du titre hein...), ben ça en a dévergondé certaines lol



ahahahayes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'une armée de filles ensembles sur ce sujet, ça ne pouvait que dégénérer siffle , heuuu ... Evoluer ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est... eurk... vomi1 ... surtout quand après ils viennent vous faire des bisous!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand je le vois faire je lui donne une fleur de rose par ce que j'me dit que le gout doit pas être top lol2

sacrés maloûs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...