Invité Posté(e) le 12 août 2011 J'ai divisé ton post de la rubrique "Présentation" pour le mettre ici à la suite de ton post sur le p'tit Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 août 2011 letiran a écrit:Non pas boulet du jour OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue à ton loulou Il est mimi comme tout Pour la roue c'est formellement déconseillée!!!! Avec quelques étagères ,ils se dépensent très bien et sans danger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour lui.NOn il n'a pas de Roue et on cherche une solution pour sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et celle que tu m'as montré ? Elle n'est plus dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour lui =) Non le proprio a vendu la cage alors aujourd'hui je suis revenu cher moi pour commander la nouvelle cage de Guizmo(ma première idée celle qui est sur ce topic) étant donner que j'ai déménagé,sa c'est très bien passer d’ailleurs mais je n'ai pas internet la ou je suis alors je serais absent un moment(mi-septembre a moins que ma mère ne prenne une clé 3g)Voila a bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah tant pis ! Ben bon emménagement maintenant et à bientôt Poutous à ton Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 a bientot letiran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Me revoila pour seulement 2 jours Je vient vous donner des petite nouvelle de Guizmo,il a changer de cage il est heureux malgré que la journée il soit peureux mais le soir une fois qu'il a mis la tète dehors il est super mignons et c'est surtout en sortie,il grimpe facilement sur ma main pour venir jusqu’à mon épaule,il me saute dessus et tout mais dans la cage ses bien différent...enfin bon j'éspere que sa va s'ameliorer par la suite et quand il rentre il s'allonge sur le flanc,c'est super mignon.Bon quelque photos :Sa nouvelle maison:Sur le flanc:Sur son trône :Bon aller bonne nuit :Voila j'essaye de mettre une petite vidéo pour vous montrer se que sa donne en sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Simpas ce style de cage !!!! moi aussi, je cherche une autre cage pour mon Flocon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très mimies toutes ces photos ! Lola aussi se met sur le flanc quand elle s'est bien défoulée ! En tout cas il est craquant ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oui, une belle bouille, trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour lui ! Oui pour la cage je suis assez content manque plus que quelque accessoire Par contre je vais peut-être dire que bêtise mais Guizmo semble "absent",méme en faisant des mouvement devant ces yeux il réagi pas , pourtant il a les yeux ouvert c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il est dans ses pensées Moi aussi ils font ça de temps en temps je sais pas trop à quoi c'est du... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Et ben il pense longtemps alors ^^ pendant 2 ou 3 heures il est comme sa,quand je le touche il dit rien sauf les oreille alors il recul et il recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est rien t'inquiète pas ! Ils font pareil les miens surtout après la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Sa doit être des grand rêveurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 la photo sur les toilettes est excellente !Guizmo-le-roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Okok ^^ Non mais je préfère demandais au cas ou...Voila la courte vidéo ou l'on peut voir que en sortie il n'a pas peur de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très mignon !!! Il aime t'escalader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour cette belle vidéo, c'est mignon de vous voir tout les deux, il est très beau ton loulou, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 En effet, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas timide avec toi le p'tit père .Il est trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour lui =D Oui c'est vrai mais je vais te faire une vidéo dans sa cage,tu changeras vite d'avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 c'est un destructeur de cage, ou est-ce qu'il sait bien se faire comprendre quand il veut sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Au contraire dans la cage il est calme mais il a du mal a venir au contact, c 'est pareil pour vous?ou c'est juste le temps qui est trop juste encore? Mais par contre quand il veut vraiment sortir et que je le bloque il mord moyennement fort sa c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Sa doit dépendre peut être du caractère de chaques chichi, et puis, si sa fait pas longtemps que tu la !! peut être qu'il lui faut du temps ??? pour mon petit Miel, sa dépend de la journée !!! la journée jusqu'à 19 heure a peu près, faut rien lui demandé, quand, j'ouvre sa cage, il me tourne le dos et rentre dans sa cabane, et après 19 heure, c'est lui qui m'appelle, il me regarde tout en tirent sur la porte de sa cage pour que je m'occupe de lui, que je puisse le sortir, et là, il peux resté sur mon épaule des minutes entières, puis allé courire, mais, il va jamais trop loin de moi pour ce qui est de flocon et furie, quand ils sont dans leurs cage, quelques soit l'heure, pour eux, je n'existe même pas !!! sniffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 J'aimerais bien que le miens m’appelle aussi ^^ il remue juste la queu de temps en temps sinon si il sort pas pour lui c'est la méme mais quand il a mis la téte dehors il change d'avis et essaye par tous les moyen de sortir c'est un petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 C'est un petit coquin le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Oui mais bon je l'aime quand même malgré ces betise et son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 On les aime de toute facon, et puis, leurs caractère et leurs petites bétises font leurs charmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ce n'est pas faut ,quand les bêtises n'ont pas de conséquence bien sur Je doit y aller je ne sais pas quand je reviendrais surement mi-septembre, a bientôt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 A bientot !!!!! et a en Septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 août 2011 A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Me revoilà =),l'attente pour avoir internet a étais longue xD mais enfin ils l'on installer.Guizmo est toujours en forme,malgré son sale caractère...lol plus jamais je le fais sortir dans ma chambre ou du moins pas maintenant,alors quand j'ai essayer voila il était content il courait il s'éclater dans une grandes pièce mais j'avais pas le droit de bouger sinon j'avais le droit au cris "cric,cric,cric.." il allait se cacher et si j’essayais d'aller le cherche, pareil les cri... Et pour le faire rentrer j'en parle même pas ^^ enfin sinon dans la salle de bains c'est tout le contraire il fait pas de bruit,enfin exactement comme sur la vidéo que j'ai poster.En tout cas content d’être de retours =) Voila 2 petite photo =) :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Tresjolie ce ptit loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop beau ! Il est tout Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hey te revoilà ! Très mimi ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui enfin . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites