zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tetu ma foi ce louloua toi d'etre plus fortemets lui du foin et ne remplis sa gamelle que quand elle sera vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 il la vide mdr , enfin il met tout en dehors de sa gamelle pour que ca tombe dans ses copeaux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Les miens aussi font ça quand je la remplis ! Lola monte dessus et "gratte" dedans avec ses pattes avant jusqu'à en enlever un maximum ! Après elle fait sa petite tête de malheureuse genre "j'ai faim et ma gamelle est vide "De vrais tragédiens ces chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 je suis rassurée qu il n y a pas que le miens qui fasse ca lol mais j espere qu il finira quand meme par les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh oui ! Il les mangera au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 j espere lol ca fait quand meme environ 1semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi plus de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 mdr mais il mange quand meme ses pellets le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 euh oui sinon j'aurais un gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 mdr oui mais bon je disais ca en calculant qu il mangeais son foin et friandise le miens refuse de les manger et ne mange que son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tant qu'il a pas le ventre vide ne te fais pas trop de bile ! Comme on le répète souvent tant qu'il se comporte "normalement" et qu'il ne perd pas de poids ça va Il en mange peu-être mais qu'un peu et quand vous ne le surveillez pas le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 peut etre lol mais pas sure XD surtout que du coup il ne dors plus beaucoup comme si la faim l en empechais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites