zooloo 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ouvre ce post pour savoir qui nous pourrions recruter pour agrandir notre equipe pour que ce role reste un plaisir et non une corvéeje voudrais savoir si flixie vous conviendrait, et si d'autres personnes vous inspirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Je verrai bien ChinchillHarmonie (Coralie), lunatics Pour Flixie, ce qui m'embête, c'est que c'est le genre "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais", donc moyen-moyen si elle-même n'applique pas ce qu'elle préconise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 août 2011 lunatics etant deja modo tchat pour l'instant on ne l'envisageais paschinchilla harmonie je l'avais noté il y a peu dans la partie staff apres a voir si elle aura le temps connais tu personnellement flixie laurie?je sais que je n'ai jamais rencontré de probleme avec elle et donc je me pose la question si quelqu'un a deja visité son elevage et vu quelque chose qui clochait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Je ne connais pas Flixie personnellement, mais j'ai déjà eu à faire à elle en mp, et elle a (avait?) la critique facile alors qu'elle ne fait pas forcément les choses qu'elle demande aux autres d'appliquer... pour prendre un exemple, faire reproduire des chichis avec une généalogie connue, alors que la plupart de ses portées, elle ne connaît rien ou pas grand chose des parents, au mieux juste les mutations des grands-parents, donc pas trop la classe pour quelqu'un qui se la joue "moi je sais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2011 et toi emy des propositions?une autre personne pourrait etre bien je pense meme si elle ne fait pas partie de l'equipe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai envoyé un mp a chinchilla harmonieemy tu ne m'a donné ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 zooloo a écrit:j'ai envoyé un mp a chinchilla harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nous l'acceuillerons dans l'equipe cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 connais pas flixie non plus désolée...je ne saurais direpar contre à 800% 'ac pour coralie (chinchillharmonie)...elle a les connaissances, travaille pour la prévention et sauvegarde des loulous...elle n'a aucun parti pris elle sait ce qu'elle dit et se positionner en cas de besoin et affirmer ses positions et choix...elle est très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et tu penses a d'autres personnes au besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 en parlant avec emy elle me disait stefc (on l'avait evoqué dans notre partie) moi aussi j'avais peur qu'elle n'est pas trop le temps avec le forum sweetdreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 stefc, c'est stéphanie des Chichounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alors on lui demande quand meme a stef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui, demandez-lui si vous pensez qu'elle sera bien J'avoue que perso je suis trés chiante avec la sélection et les recrutements, mais ma foi, il ne reste plus grand monde après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Stephanie C me parrait bien également, même si je la connais moins qu'Emy, par rapport a ce que j'ai vu d'elle sur le fofo Sweet Dreams, elle est toujours là pour conseiller et prend le temps de bien expliquer.Et je pense que c'est important que nous ayons une autre personne de bien calée en reproduction et mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est pas faux, elle a des connaissances... Après ce qui me chiffonne c'est le concept du "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 emy reste ton avis et vu que tu la connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 emy dis moi car je ne la vois plus trop sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 coucousteph est quelqu'un de confiance. pour avoir visiter plusieurs fois son élevage elle apporte énormément de soin à ses animaux, à la sélection... et a de très bonnes connaissances ... je sais qu'elle est pas mal prise sur sweet dreams mais on peut lui demander =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Emy90000 a écrit:steph est quelqu'un de confiance. pour avoir visiter plusieurs fois son élevage elle apporte énormément de soin à ses animaux, à la sélection... et a de très bonnes connaissances ...Alors elle ne l'exprime pas toujours comme il faut, et n'applique pas toujours ce qu'elle conseille aux autres... enfin c'est mon avis Après ça fait comme pour Sandra de Sweet Dreams, avoir des connaissances c'est une chose, mais être persuadé qu'on sait tout (et que les autres ne savent rien ou si peu...) c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je n'ai pas d'opinion sur elle je n'ai pas visité son elevage mais les conseils qu'elle donnait ete juste et de maniere diplomate sur anarchichiil est vrai qu'une autre personne calée sur la repro et les mut serait sympaje veux que vous vous entendiez bien donc si vous ne le souhaitez on ne lui demande mais faut trouver une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Apparemment il n'y a que moi qui y met un doute, donc ne vous embêtez pas, demandez-lui, et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je ne veux pas qu'il y est de mauvaise entente dans l'equipe des profs donc je veux des gens qui s'entendent bien des le debut es tu sure laurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Si je suis sûre? non, pas du tout, car j'ai déjà tiqué sur des choses qu'elle a pu écrire mais qui apparemment ne choque que moi (un peu comme avec Sandra de Sweet Dreams)...Donc après je ne sais pas: est-ce qu'on ne lit pas tous la même chose ou que je suis tout simplement chiante? j'en sais rien... peut-être les 2 La seule chose dont je suis sûre c'est que je ne suis pas du genre à jouer l'aveugle quand je lis et/ou que je constate des choses qui ne sont pas correctes (comme par exemple des conseils qui peuvent être donné sur le choix des reproducteurs alors que ces mêmes conseils ne sont pas appliqués par la personne qui les donne ), donc après, si cela risque de poser problème que j'ouvre ma bouche lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas, que cela concerne un membre ou un "prof", alors peut-être que c'est tout simplement moi qui ne devrait pas faire partie de l'équipe J'ai bien conscience que la vérité n'est pas toujours facile à entendre (ou à lire dans notre cas), mais je fais partie de ceux qui préférent mettre un coup de pied dans la fourmillière quitte à ce que ça mette un peu le souk au début, plutôt que de faire comme si je n'avais rien vu pour pouvoir profiter... c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je n'ai rien contre la verité laurie, je ne suis pas du genre langue de bois ma foiapres il est vrai que je ne connais ni sandra ni stef personellement,et je n'ai certainement pas lu tous leurs propos aussi et donc que je me fie a vous sur votre jugement apres en tant qu'administrateur , moderateur et profs je veux juste que tout soit dit avec respetc politesse courtoisie et que si on sent que cela av deraper on passe la main a d 'autresmets nous les phrases qui te font tiquer pour que je comprenne ton point de vueje veux juste que l'entente dans l'equipe se apsse bien donc si tu sens que ca ne va pas le faire car tu as constaté des choses qui te chagrinent alors non je ne lui demadnerais pasqu'en pesnez vous coralie et emy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ben je ne connais pas plus que çà Stephanie à vrai dire... Je sais que par rapport aux photos que j'ai vu de ces chichis, j'ai vu de beaux loulous, mais après je n'ai pas tout vu. Et surtout au niveau origines je ne sais pas comment elle procède.Après en effet, j'avoue que je déserte un peu les posts sur la repro et me concentre plus sur les posts santé ect... Du coup, je sais pas ce qu'elle a pu dire.En ce qui concerne le côté éleveur amateur, j'ai la protection animale dans l'âme donc pas vraiment objective. Et j'avoue que je peux toujours trouver quelque chose à redire en matière d'installations ect... Mais je mets de l'eau dans mon vin en essayant de faire la différence entre éleveur amateur qui font çà dans le but de préserver le chichi et les autres.Je sais que Laurie est vigilente par rapport a la reproduction et qu'elle lit beaucoup plus les sujets que moi. Donc je suis ouverte a savoir ce qu'elle sait de Stephanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 laurieeee revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah bah moi je les ai vu plusieurs fois, ai vu les résultats en show, les reproducteurs .... mais il y a peut etre des phrases qui m'ont échappées, qui aurait été dites... ça ça peut arriver des fois...suis d'acc avec zooloo le principal est la bonne ambiance ici et la bonne humeur... Laurie va nous donner les posts sur lesquels elle a tiqué et on peut en rediscuter tous ensemble si vous voulez =) aucun meilleur remède que la communication ! bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Malheureusement je n'ai absolument pas le temps de rechercher et redécortiquer chaque message où quelque chose m'a interpellé De plus, je vais peut-être vous paraître "brut de décoffrage", mais si rien ne vous a interpellé aux lectures des messages, alors c'est que nous n'avons peut-être pas les mêmes visions des choses sur les chinchillas (que ce soit au niveau repro ou autres)Ainsi, vu mon manque cruel de temps pour venir sur le forum (je préfére consacrer mon temps libre à ma famille et mes loulous, normal quoi ), et les potentiels désaccords que je vois arriver gros comme des maisons (parce que je sais que si je vois de grosses nullités marquées, je ne me gratterai pas pour le dire ), autant me désister tout de suite et vous laisser créer une équipe qui sera plus homogène A bon entendeur, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je viens seulement de voir ton message .. si tu penses que ce n’est pas une bonne idée tu as le droit de le dire, chacun est libre de penser ce qu'il veut....et bien restons comme ça et voyons plus tard pour recruter qqn d'autre... on s'entend tous bien et on veux la mm chose un forum sympa et une bonne ambiance et tout en simplicité alors il ne faudrait pas que ça nuise à l'équipe...tout le monde ressent les choses de manière différente c'est normal...tu sais j'ai pas le temps non plus de lire et relire tous les messages car les journée font pas 48h (dommage on en ferait des choses si non)... et honnêtement j'avoue que parfois je suis obligée de survoler certains posts par manque de temps..alors oui y'a surement des trucs qui m'ont échappé. restes avec nous !!! tu sais moi non plus j'ai pas bcp de temps, zazou est en formation et on a tous des emplios du temps bien chargés... mais chacun fait en fonction de comment il peux venir ou non...et ça tout le monde peux le comprendre car tout le monde a aussi sa famille et ses loulous et c'est ça le principal...reviens ma laurie on t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je suis un peu etonnée de ton message laurie comme le dit emy on est loin de lire tous les messages des membres alors peut etre n'a t on pas lis certains messages qui t'ont choqués, de la a dire que nous n'avons pas le meme point de vue;...apres libre a toi de continuer ou pas avec nous, si c'est plus par manque de temps c'est tout a fait comprehensible, mais pour des eventuels desaccords alors que justement nous te disions que nous voulions une equipe qui s'entende bien et que donc nous ne demanderions pas a stefapres tout le monde dira si il voit des grosses nullités il faudra juste le faire avec tact et courtoisie car c'est une evaluation des connaissances pour permettre aux gens d'en apprendre plus pas pour les braquera toi d evoirpromis les filles j'esai de faire le tutoriel mais mon fils est malade c'est pas facile du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Zooloo, je ne fais que répondre à vos questions: vous me demandez de prouver pourquoi je ne suis pas d'accord pour que steph rejoigne l'équipe, et malheureusement le temps me manque pour reprendre toutes les choses qui m'ont fait tiquer à son sujetMaintenant il est certain que le temps me manque tout court... mais au-delà de tout ça, je n'ai pas envie que les quelques fois où j'aurai l'occasion de passer sur le forum, que cela se fasse dans une mauvaise ambiance... d'où le fait que je pense qu'il est bien plus simple que je m'éclipse maintenant et que vous puissiez ainsi continuer le recrutement plus aisément Je n'ai pas envie non plus que steph soit vu comme ma tête de turc car ce n'est pas le cas: elle est loin d'être la seule à user et abuser du fameux "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais", et je suis persuadée qu'en tant que personne, elle doit être agréable Maintenant lorsque je ne prends en considération que les chinchillas et ce qui est autour, mes convictions divergent des siennes, d'où les difficultés qui risquent de surgir de tout cela Mais cela ne veut pas signifier que je souhaite me fâcher avec tout le monde, bien au contraire!!! je veux simplement garder des contacts amicaux qui existaient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu preferes donc nous laisser par manque de temps ce que je comprends , j'ai bien compris? je ne considere pas que tu prends qui que ce soit en tete de turc rassure toi, nous avions compris que les points de vue divergeaient on essayait juste de comprendre pourquoi les filles j'ai fini le tutorielqui voyez vous donc dans l'equie du coup car la il faut absolument recruter si laurie nous quittelunatics, jessica????pour l'instant jessiac et zabou n'ont pas acces a cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 euh les filles vous etes ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne connais ni Lunatics ni Jessica.Je me suis penchée un peu sur différents posts au hasard et je pense que Jessica sera très bien, elle a l'air assez dispo et conseille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 laurie m'a confirmé son desir de partir par manque de tempsj'en parle a jessicaemy donne nous ton avis quand tu passesvotre couleur vous plait les filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wouhou on a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je sais pas si andouilles profs apportent beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Euh en effet, j'avais pas vu l'intitulé Bon c'est pas grave, j'ai toujours bien assumer mon côté andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je trouve que cette couleur vous va très bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 pourquoi laurie a un bleu violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.forumchinchilla.com/g11-anarchichiliens-diplomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 ha oui c'est vrai merci coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle avait servie de cobaye pour tester nos questionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et bien je ne les connais pas bien ni l'une ni l'autre...je dirais peut etre un peu plus lunatics de part ses commande donc nous avons échangé un peu plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ca peut etre les deuxjessica n 'a pas repondu pour l'instant je pense qu'elle est occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le mp pour Chanel et tipinoutes est toujrous dans ma boite d'envoi donc pas encore ouvert.Chausette a ouvert son mp dimanche...Mais toujorus personne alors que les inscription afflues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jessica est en effet occupée en ce moment elle cherche une maisonoui c'est clairba on ouvre les droits aux deux personnes suivantes qu"en pensez vouset on relance par mp chanel chausette et tipinoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites