zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mp de rappel fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 droit ouvert pour kourai et sophielg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je demande a lunatics du coup??moi je connais et jessica et lunatics jesica en effet a des reponses bien tournées et correctes et quand elle est pas sure elle le ditlunatics a de bonnes connaissances aussi et est presente sur le fofo assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 eh ba voila ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas de soucis pour lunatics. Je te fais confiance :)Super les profs se mettent au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok je lui envoi un mp ce soirje bosse demain donc jeudi je vous dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle est ok je la ajouterais demain car la je suis surgence mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mdr ca se voit que j etais avec mon tel c est limite incomprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mais on t 'en veut pas ma zooloo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci bien je devais pas avoir les yeux en face des trous hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites