Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Souvenirs pour Emmaude !

Messages recommandés

Anthea

Cassiopee , toutes les deux vivent ensemble .

Blues , qui a malheureusement perdu sa copine CC Banshee et nous a fait un episode de fur et maintenant vit avec Druscilla et Ethan un male castre .

Et Druscilla , la violet que j'ai adoptee et qui vient de chez Herve et est tres sociable (elle ne fait plus de fur ) et qui vit avec Blues et Ethan .

Et mes 3 violet ensemble ! Ethan venant d'un sauvetage que j'ai fait castre et qui est reste avec nous !
Pour les reconnaitre c'est facile , Ethan est violet , Blues est ebony light violet et Druscilla est celle qui a garde une oreille gauche basse mais elle s'est bien remis depuis que tu l'avais recuperee .

Et Dina ma cane blanche ! Tu vois tes ex misses sont tres bien ici !

Invité lunatics
love2

Invité
Jessica a écrit:
love2
Ils avaient faim les loulous, la chaise est toute grignotée lol!

C'est du chichi-design ahahaha

Oui je connais j'ai leur pièce qu'ils m'ont entièrement redécoré façon papier peint arraché !

Invité

trop mimi, je voudrais en avoir plusieurs aussi love2

Invité

c'est la 1er fois que je vois ce style de tunel, d'origine, ce n'es pas plus pour les chats ou les furets ? en tout cas, ils ont l'air d'adoré love2

Oui , tout est bon ! Arbre à chat , tunnel , doudou , couffins , tout tout tout est bon pour eux ! Suaf les croquettes .......... à chats ! lol2

Invité

J'avais pas pensé a sa, je vais sauté dans l'animalerie pour voir des articles pour chat, mais si je dit aux vendeur que c'est pour mes chichis, il va rigolé ahahaha mais les chichis vont être content, c'est vrai qu'ont pense plus aux jouet pour furet que les chats, mais c'est une bonne idée

Trop adorables ces petits loulous ! Je vois qu'ils ton refaient la pièce facon Valérie Damidot goutte

Invité
Ah chouette de les revoir, avec un petit pincement quand même, mais elles sont trop belle mes belettes ! Merci !

• Créer...