croquette008 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et voila ma beaute chocolatee et sa fiancee Bali !Chocapic Bali Et les deux tourtereaux ensemble !Depuis l'arrivee de Chocapic , Bali avait eu le coup de foudre , vitre interposee oblige , car il etait en quarantaine .Le jour ou ils se sont croises enfin sans vitre interposee sur mes genoux d'abord , , ils ne se sont plus quittes . C'est le seul ' vrai ' couple que j'ai à la maison et un heureux evenement est attendu aux alentours du 10 Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 août 2011 magnifique couplet et hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 août 2011 joli couple tu vas avoir une indigestion de chocolat, au lait, noir, praliné etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trés joil couple de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 A croquer ce couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est mignon ce coup de fourdre Vraiment chous tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 août 2011 OUI à croquer Moi j'adore le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 trop mimi, la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2011 Et oui Archi , mon deuxieme couple , enfin maintenant le malou est castre , c'etait Fonzie ( dark tan homo de chez Tony ) et Biscotte (dark tan ) je voulais mon choco maison , mais Fonzie enfin si on peut dire n'a pas une belle morpho donc , comme les deux tourtereaux sont inseparables , ben je n'ai eu que cette solution !Et le choco maison c'est bien meilleur que l'indus !! Ha Ha ! Quand Bali avait faute avec Benco à leur arrivee ici , Enza une choco etait nee et sa soeur medium tan , à la mort de Benco , Bali etait restee seule , mais devant sa ' baveurie ' devant Chocapic , pour une deuxieme et derniere fois dans sa vie , peut etre me feront ils cadeaux d'un choco !! Et avec des oreilles de dalmatien comme papa et une queue de cochon comme maman ! Là ce serait le top ! De toute façon leurs bebes resteront ici meme si c'est du chocolat au lait et en esperant une fifille qui resterai ensuite avec sa mere ! Et pour l'indisgestion , ben avec leo, je n'aurais que trois chocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 août 2011 je te souhaite plein de ptits chocolats tachetés tire bouchonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites