Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Chocapic alias Takumi .

Messages recommandés

Et voila ma beaute chocolatee et sa fiancee Bali !
Chocapic

Bali

Et les deux tourtereaux ensemble !
Depuis l'arrivee de Chocapic , Bali avait eu le coup de foudre , vitre interposee oblige , car il etait en quarantaine .
Le jour ou ils se sont croises enfin sans vitre interposee sur mes genoux d'abord , , ils ne se sont plus quittes .

C'est le seul ' vrai ' couple que j'ai à la maison et un heureux evenement est attendu aux alentours du 10 Aout !

Invité lunatics
magnifique couplet et hate de voir les bébés

joli couple sourire tu vas avoir une indigestion de chocolat, au lait, noir, praliné etc XD

Invité
trop mimi, la couleur est superbe

Et oui Archi , mon deuxieme couple , enfin maintenant le malou est castre , c'etait Fonzie ( dark tan homo de chez Tony ) et Biscotte (dark tan ) je voulais mon choco maison , mais Fonzie enfin si on peut dire n'a pas une belle morpho donc , comme les deux tourtereaux sont inseparables , ben je n'ai eu que cette solution !
Et le choco maison c'est bien meilleur que l'indus !! Ha Ha !
Quand Bali avait faute avec Benco à leur arrivee ici , Enza une choco etait nee et sa soeur medium tan , à la mort de Benco , Bali etait restee seule , mais devant sa ' baveurie ' devant Chocapic , pour une deuxieme et derniere fois dans sa vie , peut etre me feront ils cadeaux d'un choco !! Et avec des oreilles de dalmatien comme papa et une queue de cochon comme maman ! Là ce serait le top ! lol2
De toute façon leurs bebes resteront ici meme si c'est du chocolat au lait et en esperant une fifille qui resterai ensuite avec sa mere ! sourire
Et pour l'indisgestion , ben avec leo, je n'aurais que trois chocos ! lol2

souriresouriresourire je te souhaite plein de ptits chocolats tachetés tire bouchonnés clin

• Créer...