stephanie C1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis folle de joie ,enfin une violette sc et en plus ça confirme que mon Dyonisos est bien saphir vc ,2 supers nouvelles et dire que j'ai failli le vendre 3 fois ,les personnes ne m'ont pas redonné de nouvelles ou n'ont pas été intéressées en définitive heureusement Donc les parents : Leelou violette qui vient de chez un éléveur pro de la région et Dyonisos saphir vc né chez nous de deux standards bdc La petite pèse 60g encore un peu mouillée photos de la petite tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 11 août 2011 super félicitations :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 11 août 2011 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui les photos ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 août 2011 60g Et ben beau bébé ! Félicitation à la maman qui a bien travaillé ! Tu vas pouvoir pouponner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 félicitation, ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 août 2011 Félicitation Stéphanie, vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ben elle n'est pas trop jolie là mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oh sur la dernière elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 août 2011 tu rigoles elle est magnifique cette petite puce, je t"envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 trop mimi, a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations ! elle est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 C'est vrai qu'elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci les filles, allez encore une il y a peu, les bébés sont toujours plus rond après quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 A faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci et celle là en mode carpette Elle pose déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 excellente cette photo, une vrai princesse, une a une bouille d'enfer, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 11 août 2011 un tête a papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites