Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gizmo11

crottes petites et sèches

Messages recommandés

J'ai constaté qu'aujourd'hui que Gizgiz faisait des crotte légèrement sous la normale ( Toujours ovales mais petites , limite comme celles d'un hamster ) et très sèches , je pense donc qu'il est un petit peut constipé , j'ai pensé lui donner un morceau de pomme ( qui je crois aide a faire popo ^^ ) qu'en dites vous ?

Oui un morceau de pomme peut l'aider.
Tu peux aussi lui donner de la solinette clin
La racine de pissenlit peut également soulager la constipation

Et beaucoup d'exercice qui fait travailler le transit clin Une 'tite course poursuite avec des copains par exemple ! Et beaucoup de foin aussi...

ok ! je n'ai pas de racine de pissenlit ni de solinette je n'en trouve pas par chez moi =/ est ce que les pommes suffiront ?

ok je vais donc moi même un petit peut lui courir après ( gentiellement ^^ ) parceque Giz' est mon seul chichi !

Oui j'ai pas fait attention rougi Mais t'es sa copine alors ça marche quand même lol! Et un petit morceau de pomme devrait suffire oui...

Y'a pas de mal Jessica clin c'est vrai que je suis sa copine ! la seule l'unique lol

Merci pour vos conseils ! Je vous laisse , Gizmo et moi allons jouer à chat en mangeant des pommes lol2

Bisous !

Invité
Gizmo a écrit:

Merci pour vos conseils ! Je vous laisse , Gizmo et moi allons jouer à chat en mangeant des pommes lol2

Bon footing ! ahahaha

Tiens nous au courant de l'état de ses p'tits cacas lol2

Invité

Un petit bout de pomme (pas gros hein, il faut garder en tête que l'estomac d'un chichi est gros comme une noix, donc vraiment petit le morceau de pomme - faut garder de la place pour le foin et les granulés) et une bonne sortie devrait suffir clin

La sortie est terminée ! Il est KO ( et moi aussi ) mdr

Par contre, il faut que je vous dise , depuis bien 4/5 mois j'ai remarquée deux petites mèche plus longue juste avant sa queue je pensais que ca allait partit et que ce n'était que un laché de poil , et là voyant que ca ne partait pas j'ai décidé de peignier à cette endroit et là oh j'ai sortie deux gros noeuds de son peulage , celà vous est il déjà arrivées ?

Invité
Effectivement, un peu d'exercice et quelques morceaux de pommes, peut lui faire du bien, parconte, pour le pelage, je ne sais pas ce que sais !!!!

est ce que G.E.C peut etre une marque ? parce que sur la boite il y a écrit en grand " terre a bain chinchilla " et y'a écrit G.E.C en tt petit reflechi

Non je crois que GEC est une sorte d'organisme qui certifie que les produits sont de bonnes qualité... Un peu comme les normes ISO etc...

Invité

Je ne connait pas G.E.C, je ne pense pas que c'est vraiment une marque, et je ne connait pas non plus cette adresse, mais, je pense qu'il y a plusieurs société différente qui font de la terre a bain chinchilla, moi, je prends du Benelux, c'est ce qui est marqué en tout cas, j'ai encore pas eux de problème avec, pour l'instant, tout va bien avec celui là !!!
Comment il va ton loulou ? sa va mieux ? lovelovelovelovelove

Oui ça va mieux merci :D ! il fait de belles crottes ^^

Je ne sais pas pour la terre a bain , j'ai toujours eut cette " marque " et à pars ces petit noeuds son pelage est super beau et brillant ! je verrais si il fait d'autres noeud je changerais la terre a bain sourire

Invité

c'est génial si il va mieux, pour les poils, tu vera, si sa va pas mieux, éffectivement, tu peux essayé un autre terre de bain, de toute facon, je pense que tu risque rien en changent la terre de bain yes

Oui je vais faire ca !

Je me demandais aussi si ca pouvais pas être du fur " innachevé " , un petit momment de stresse vite maîtrisé du coup en se machouillant les poils il aurait pu faire des noeuds ?

Invité

Il a peut-être voulu se faire des dread-locks :D . C'est un rasta-chichi lol!

Et c'est tous les jours comme ca goutte pour n'importe quoi ^^

Le soir je suis HS lol2

Bon disons que rien n'est impossible sourcil

Invité

Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!! il y a de la recherche !!!!!! essaye déjà de voir si demain, sa va mieux, voir peut être changé de terre a bain si sa ne va pas mieux ........................... j'espère que tout va s'arrangé pour ton loulou love

Invité

Non avec les chichis, je commence vraiment à croire que rien n'est impossible XD

Invité

chichi rasta !!!! pourquoi pas !!!! lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

• Créer...