Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des taches aux oreilles

Messages recommandés

Invité
J'ai adopté mon petit Miel il y a maintenent, un peu plus de 2 ans, il étais déjà adulte, quand, je les pris, il avais des taches aux oreilles, j'ai demandé qu'est ce que c'été aux encient propriétaire, ils ont dit que ce n'été rien, mais vu dans telle gondition que je les réccupéré, j'ai préféré le faire voir a mon véto, mais, le problème, c'est qu'il ne connait pas trop cette éspèce, on est a la campagne, et il est plus habitué aux chien, chat et vache, et moi, avant, j'avais surtout chien, rat, lapin etc..., mais, je trouve ces taches bizare, vu, que je n'en vois pas sur d'autres chichi, est ce que c'est normale ? as t'il une quarence ?, je lui donne a mangé des graine pour chinchilla a magasin ( serre de bon pain ) et du foin, sinon, a par sa, il est vif

Sur les chichis de mutation beige tower et leurs dérivés cela arrive d'avoir des "taches " de rousseur sur les oreilles clin donc pas une maladie, c'est normal sur Miel clin

lol2 je crois que c'est lié a sa mutation ( je ne m'y connais pas trop dans se domaine )

mais selon moi c'est la couleur de ton chichi , c'est un peut comme des taches de rousseurs si tu veux ! Tous va bien sourire

( Qu'on me corrige si j'ai tort rougi )

Invité

Merci vraiment beaucoups, sa me rassure, ouf, tout va bien alors ! sourire

Invité
Jessica a écrit:
Cela dit très malade mais surtout trèèèèèèèèèès beau love

merci Jessica clin

Attention je descends sur Aix debut septembre je serai pas loin, il se peut que je fasse une "descente de chichi" lol!

Invité

moi je veux participé aussi

Invité
ahahahaahahaha c'est tache lui donne beaucoups de charme, j'adore mon petit Miel love2 et ton pépito est très beau, effectivement, il a des taches aussi, mais il est aussi magnifique ton loulou lovelovelovelove

Invité

Merci Babeth clin

C'est clair que ce sont ces tâches qui m'ont fait craqué love j'adore les chichis avec des tâches, et plus y'en a, et plus elles sont grosses, plus j'aime love2
Et puis en plus il est chocolat, donc c'est vraiment ma petite bombe mon Pépito rougi
Et pour ne rien gâcher, il est d'une gentillesse à toute épreuve, malgré le fait qu'il ait eu 4 familles différentes yes

Invité

C'est vrai qu'il est mimi ton loulou, mon Miel a eu 3 famille différente, il est très gentil, mais un peu craintif, mais, je l'adore !!!!!!!! love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2

Invité

C'est marrant, j'étais sûre de trouver Laurie sur ce post... siffle

Avec les mots clefs "taches" et "oreilles", on est sure de te trouver!!! sourcil1

Hihihihi j'rigoleuuuuuuuuuuuuuuu!

Moi aussi j'aime les taches. love

J'ai un Flocon à taches et un Sépia à taches.

Et mon petit Brownie commence à avoir quelques grains de beauté... je tombe en pamoison... prosterne

Invité

looool Giliane! lol2

• Créer...