Gizmo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour ! Je me demandais si mosaique était une mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 ?????????????????????? je crois oui ....... mais j'ai peur de dire une bétise ????????????? j'en suis pas tout a fait sûre ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je pense que sa fait partie d'une categorie de mutation "White", White mosaique, silver, wilson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ha c'est bien ce qu'il me semblait ! il y a vraiment beaucoup de mutations j'avoue que je suis un peut chamboullée parfois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Moi, c'est pareil, défois je pédale dans la choucroute, mais de toute facon, mutation ou pas mutation, ils sont tous beau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui ca fait partie des white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites