Invité Posté(e) le 13 août 2011 Voilà j'ai un petit problème : mon chinchilla a été habitué à boire dans une coupelle à l'animalerie hors pour des raisons d'hygiéne évidente j'aimerais l'habitué à boire dans un biberon d'élevage de ce genre : Avez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 J'ai eu le même problème, quand j'ai adopté mon Miel, il buvait dans une petits coupelle, j'ai du lui apprendre le biberon, pour sa, j'appuyait un peu, pas trop fort, sur le biberon pour faire sortir un peu l'eau, en petite goute, il sait apercu qu'il y avait de l'eau a l'interieur, et très vite, il a compris, qu'il pouvait boire grace a ce biberon, et une fois qu'il a pris le coup, plus de problème, normalement, il comprend vite, je sais pas pour toi, mais pour mon Miel, sa a marché, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Merci bien je vais essayer ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 babeth J'ai fait pareil avec Gizmo , il a tout de suite compris ! c'est qu'ils sont rusés ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Et oui, c'est bien vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2011 et pour les recalcitrant on peu tfrotter sur l'embout un peu de pomme ou un raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 alors est ce que papayou boit au biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 oui ;) c'est qu'il est intelligent le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ha c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Félicitation, c'est génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je le fais boire dans une coupelleje savais pas que c etait deconseiller ?quand j ai adopte le mien , il a bouffe le plastique du biberon maintenant je me demande si j arriverai a le faire boire au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu peux toujours essayer c'est plus hygieniqueessai les biberons en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 oui il s est tres vite a dapte a son biberot bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites