Invité Posté(e) le 13 août 2011 En cette période d'été je suis très vigilant quand à la température de ma chambre. Avez vous des techniques spéciale pour refroidir l'habitat de votre chinchilla ?le mien est dans une volière aménagée il est donc difficile de refroidir la volière entièrement cependant je dispose une serviette mouillée sur le toit pour essayer de refroidir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu peux mettre ta terre a bain au frigo en cas de grosse chaleur ainsi il poura se rafrèchir tout en prennant son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Pas mal cette technique, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2011 tiens dans ce post tu trouveras diferentes astuceshttp://www.forumchinchilla.com/t507-le-coup-de-chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites