nathie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Comme le titre l'indique, ma petite puce est à la maison, ça y est !!!!!!!!!!!!!!! Elle est là depuis environ 4 heures et je l'adore !!! Elle a presque 3 mois et demi et elle est violet velvet.Durant le trajet, elle a été très cool si bien que j'ai gardé le couvercle ouvert une partie du trajet.Elle se reposait, grignotait le foin et se mettait debout pour me voir !!!Dans sa cage, elle a de suite été dans sa terre à bain et elle s'est roulée dedans puis elle a mangé un peu et elle a grignoté son pont en rondins.Pour son nom, je pense l'appeler Charlie mais j'hésite encore!Maintenant qu'elle est là, il va bien falloir que je me décide!!J'essaie de mettre des photos ce soir ou demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 14 août 2011 vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Félicitations Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voici une photo de la miss:D'autres photos viendront bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 15 août 2011 Rohhh elle est belle la petite puce.....(A force de zieuter tous les chichis de ce forum c'est moi qui vais finir par les adopter ceux de l'asso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci beaucoup pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Whaou elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment adorable ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci !!! Je l'adore ! Elle dort encore et a passé une bonne partie de la journée à dormir (normal pour un chichi!), elle s'est juste réveillée pour manger un peu et se rouler dans sa terre à bain.J'attends son réveil avec impatience mais je la laisse tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Très jolie ta puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci!La puce est venue me mordiller les doigts tout à l'heure!Elle reste méfiante aux bruits et gestes un peu brusques (elle part alors se réfugier en haut de sa cage) mais elle vient facilement me voir!Elle est très tentée de sortir de sa cage mais, pour le moment, il faut qu'elle patiente encore en raison de la quarantaine cependant elle aurait bien fait un saut sur mes genoux pour ensuite faire une petite promenade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vraiment trés belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci !!!Alors finalement je garde le nom donné par l'éleveuse. Ma puce s'appelle donc Dirty ! Au début la signification me gênait un peu mais avant son arrivée nous avons pris l'habitude de l'appeler ainsi lorsque nous parlions d'elle, de plus j'aime bien la sonorité du mot et puis c'est ma petite championne de lancée de crottes (lol !).Voici 2 autres photos de ma louloute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 août 2011 Wouah magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Félicitation, elle est superbe, sa couleur est mignifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 splendide ta violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'adore le violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites