Invité Posté(e) le 15 août 2011 bonjours à tous au mois d'avril je me suis inscrite sur votre forum car ma pepette etait malade et je viens vous annoncer avec grande tristesse que ce matin elle a rejoint le paradis des chichis elle aurai eu 13ans le 6 septembre elle nous a donnèe beaucoup de bonnheur durant toutes c''est annèes car elle vivait en libertè dans la maison et maintenant notre maison est bien vide et nous sommes trés triste mon vèto l'a endormis pour ne pas qu'elle agonise pendant la journèe. il m'a dit qu'elle etait en fin de vie et qu'il fallait là laisser partir en paix,ce fut très difficile de là voire partir et nous avons un immense chagrin.Repose en paix ma petite pepette adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 août 2011 désolée, je suis de tout coeur avec toi, dis toi qu'elle a eu une belle longue vie ,déjà ,même si on espère toujours qu'elle sera plus longue...Repose en paix petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 août 2011 vraiment désolé pour ta pépétte, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Sincère condoléances ... Plein de courage pour cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Repose en paix pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Désolée pour ta puce, courage à toi.Repose en paix pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 août 2011 desolé pour ta pucepleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 15 août 2011 pauvre puce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment désolée Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 je suis vraiment désolé pour toi courage ta puce a eu une très belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Désolé pour la petite puce, ce n'es jamais facile de perdre un petit lou, on est de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 août 2011 desolé courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites