kaya03 0 Posté(e) le 15 août 2011 voila ma région =)Biarritz:[url=] St jean de luz:[url=]Biarritz:[url=]Socoa:[url=]Biarritz:[url=]St jean de luz:[url=]St jean de luz:[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 août 2011 ça me rappelle des souvenirs Sandyyyyy on revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 août 2011 tres belles photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 rhooo la la la c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Jolies photos, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 superbe photo, tu en a de la chance, c'est superbe chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Une copine de département ! ^^ mais bon je suis côté Béarn =)il n'empèche que je suis amoureuse du Pays Basque et surtout de Biarritz qui est une ville magnifique !! c'est même là que j'ai rencontré mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Et moi J'ai rencontrer mon chéri au Béarn :D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dailleur je voit que tu es d'orthez j'ai été 2 ans au lycée la bas et mon copain est de lacadee donc je suis parfois a orthez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'ai emmenagé fin avril à Orthez ^^ j'ai quitté Lille pour vivre avec mon chéri donc à la rentrée je ferais mes études à Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya03 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonne chance pour vivre a orthez ya vraiment rien a faire la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 je l'ai remarqué lol ça me change de Lille ^^ mais bon d'ici un an j'espère avoir les moyens de m'acheter une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 archi a écrit:ça me rappelle des souvenirs Sandyyyyy on revient Avec retard je te dis " mais avec plaisir, je n'attend que ça" que ça me ferai du bien de vous voir un peu en plus ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'ai passée de superbes vacances au pays basque ! c'est magnifique ! on a tellement de beaux paysages en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je profite de ce sujet pour partager également mes photographies lors de mon séjour à Saint Jean-de-Luz en Août 2010.Boitier : Canon EOS 350DObjectif : 18-55mm f/3.5-5.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Très sympas tes photos, j'aime beaucoup celles des falaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifiques clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 superbes photos, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'habite et je suis né au Pays Basque, une région riche en paysage, je mettrais des photos de la montagne, car je suis dans la Soule et non la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites