Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kamui

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai adopté il y a peu de temps un petit chichi, pour qui vos précieux conseils m'ont été bien utiles car suite à un abandon je me retrouvais avec lui 48h après avoir us l'info ! Ayant accepté de le prendre en charge et bien il est a présent chez moi et je m'en occupe du mieux que je peux.

Voici quelques photos qui sont d'aujourd'hui, il est pas craintif mais il fais pas facilement confiance ^^







Voila, si je me trompe pas c'est un mâlou standard ^^ il faut que je lui achete quelques jouets mais pour le moment j'ai préférer mettre mon argent dans la nourriture et les friandises pour qu'il est une bonne alimentation donc les jouets on verra d'ici 2 3 semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à Jingle alors :D
Il a l'air sympa en tout cas sourcil1

Pour sa mutation, il paraît standard effectivement, mais il faudrait que tu regardes si son ventre est blanc-blanc ou blanc-sale clin

Pour son sexe, c'est l'écartement entre le sexe et l'anus qui fait foi: collé pour les filles, écarté pour les garçons clin

Pour les jouets, tu as raison: mieux vaut qu'il ait déjà du foin, des granulés et des friandises naturelles de bonne qualité, et pour les jouets, ça viendra au fur et à mesure yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très sympa et puis il est calin le loulou je peux le garder sur moi pendant 1 ou 2 heures facilement juste pour des caresses ^^

Je verrais si il veut bien se faire trippotter le bedon ce soir pour voir ce que c'est comme blanc mais c'est pas gagner il est pas a la maison depuis une semaine je trouves déjà bien qu'il viennent sur moi de lui même alors je vais pas lui faire de misères pour qu'il veuille pu venir après ^^

Je ferrais des photos lors d'une balade la prochaine fois, mais je le force pas. A votre avis ca peut prendre combien de temps a l'apprivoiser pour qu'il est pu peur quand on marche avec lui dans les bras? (quand on est immobile pas de problème mais quand je marche un peu il tremble =( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, ça peut prendre quelques semaines comme ça peut prendre des mois. Mais ça a l'air bien parti entre vous deux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui =)

Pour le bedon il est plutot gris blanc donc je sais pas ce que ca veux dire... =)

Enfin je file car la il m'appel :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mignon ce ptit loulou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mignon ce loulou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très mimi ton petit lou, c'est bien que tu la adopté, je suis sur qu'il va être très heureux avec toi !!! félicitation !!!! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kourai a écrit:
Pour le bedon il est plutot gris blanc donc je sais pas ce que ca veux dire... =)


Si c'est blanc-sale ou gris blanc alors c'est que sa mutation est light ebony et non standard clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie a écrit:

Si c'est blanc-sale ou gris blanc alors c'est que sa mutation est light ebony et non standard clin



C'est à dire? c'st quoi la différence entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La différence, c'est la couleur du ventre justement clin

Le standard a le ventre bien blanc, alors que le light ebony a le ventre blanc sale/gris clair (le plus clair dans la gamme des ebony -les "noirs"-, qui comprend, du plus clair au plus foncé: light ebony, medium ebony, dark ebony, extra dark ebony) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok donc c'est pas un chichi gris normal ^^ merci pour l'info =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des photo de mon chichi lors de sa balade journalière =)







Vu qu'il a pas de jouets et bien on improvise ;) les chaises pour le moment ca fais très bien l'affaire =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien standart ton loulou avec son ventre blanc neige sourire .

Moi c'est mes préférés (peut être parce que j'en ai un siffle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que son bidon paraît bien blanc sur les photos... je crois qu'on s'est mal compris quand je te parlais de blanc-sale goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en fiche qu'il soit standard ou ebony =p

Mais y a le flash qui blanchi le bedon aussi moi j'avais l'impression qu'il était blanc-gris pas blanc-blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kourai a écrit:
Je m'en fiche qu'il soit standard ou ebony =p


C'est sûr que ça ne change pas grand chose au fait de l'aimer clin
Mais içi on aime bien appeler un chat "un chat" lol2 et puis ça fait apprendre les différentes mutations de chichi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que ca m'apprends un peu plus de choses sur le chinchilla =)

Mais je l'aime autant le loulou, ce soir je vais aller me balader dans une animalerie voir si ils ont pas un ou deux jouets a prix abordables pour mon chichi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos ^^ pendant la balade d'hier =) toujours a jouer sur la chaise mais il court aussi et grimpe sur ce qu'il trouve (objet ou humain)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le ptit coeur love

quelle bouille !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles photos !









Monsieur choisi la friandise qu'il veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ;) et j'en suis plus que satisfaite, je vais d'ailleur envoyer un mail a Emy pour une pré réservation de peigne comme ca je passerais ma prochaine commande dès l'arrivage des peignes ;) j'aimerais prendre des cranberry des fleurs de cactus et des réserves de cholla (les gerbilles en font des allumettes xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Moi c'est les chichis qui en font des allumettes ! Et les fleurs de cactus ils ont adoré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben il est tout jolie et super gaté .
desole mais tu a on cest ptit fiandise ? .
Car j en cherche mais comme je connais pas de sites cest assez dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kourai a écrit:
Nouvelles photos !









Monsieur choisi la friandise qu'il veut ;)




Hooooooooo !!! plein de bonne chose a mangé pour le petit lou !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mounette26 a écrit:
ah ben il est tout jolie et super gaté .
desole mais tu a on cest ptit fiandise ? .
Car j en cherche mais comme je connais pas de sites cest assez dur .


Je crois que ces friandises viennent de la boutique Croc'Chichis: http://www.forumchinchilla.com/t8477-boutique-croc-chichis-nourriture-croc-linette-hygiene-accessoires-friandises-encore-des-news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
mounette26 a écrit:
ah ben il est tout jolie et super gaté .
desole mais tu a on cest ptit fiandise ? .
Car j en cherche mais comme je connais pas de sites cest assez dur .


Je crois que ces friandises viennent de la boutique Croc'Chichis: http://www.forumchinchilla.com/t8477-boutique-croc-chichis-nourriture-croc-linette-hygiene-accessoires-friandises-encore-des-news


Oui c'est ça ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est à mignon comme tout et bien gâté apparemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui ca viens de chez Croc'Chichi =D

Et merci pour lui ^^

Je viens de chopper un Arret de Travail de 4 semaines... donc monsieur chichi il va m'avoir toute la journée avec lui =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vais y faire un saut hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos on voit qu'il aime choisir ses friandises ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles du petit bout qui m'a jouer la grande évasion 4 fois dans la journée dès que j'ouvrais la cage XD

Mais faut pas s'inquiété il rentre rapidement dans sa cage ^^

Donc KAmui va surement se faire rebaptiser "Crapule" a force de se sauver dès que j'ouvre la cage, Mi a par ca il est gentil et aime les calins.

Par contre es ce normal qu'il dorme n'importe ou dans sa cage? Il apprécie de plus en plus les friandises pour chinchillas et a un poil de plus en plus beau, j'essaie de le brosser régulièrement ca a l'air de lui plaire.

Par contre aujourd'hui il était réveiller et a fais un "hu !" a une amie qui voulais le caresser alors que moi il se plaque contre ma main pour que je le gratouille... vous avez une explication?

Il mange bien ses croquettes terroin, par contre il mange peu de foin mais il commence a en manger plus... j'ai l'impression que son ancien propriétaire luii avait fais oublier que c'était un chinchilla. Il joue bien avec ses batons a ronger et avec ses peluches ^^ c'est adorable a voir =)

Au niveau relationnel je sais pas a quoi je peux m'attendre avec lui mais il est gentil et fais des calin en mordillant mes main ^^ Je ferais de nouvelles photos des que possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout va pour le mieux sourire

S'il dort n'importe où dans sa cage, je suppose que c'est parce qu'il se sent bien dans toute sa cage. En tout cas, d'autres chinchillas sont aussi des SDF (Sans Dodo Fixe) lol2

Pour le "Hu !", c'est probablement parce qu'il ne la connait pas et n'avait donc pas envie (ou peur) de se faire toucher par ton amie. Certains chinchillas sont assez sociables avec tout le monde, d'autres sont vraiment exclusifs avec leur maître/maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah si d'autres chichi dorment n'importe ou et que c'est pas un signe de mal être tout va bien, pour mon amie il la connait pourtant et elle l'a déjà papouiller mais la j'ai pas tout compris enfin bon tant pis si il veut pas de papouilles de sa part bah il en aura pas =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller quelques nouvelles photos !

En mode "Voleur" (la boite contient des friandises)



Re en mode voleur (plusieurs clichés pour les différentes étapes)







Et voilà la photo du dodo sur le doudou surtout "méfiez vous des apparences" ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos!!!!!!!!! J'adore celle avec la cueillère !!!!!!!!! love Ma chichi m'a aussi volé une friandise une fois quand j'approchai la boîte pour lui en donner, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle s'était déjà servi!!!!!!! ahahaha
Sinon ma louloute est aussi une sdf (sans dodo fixe)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le plaisir un BD faite pour un concours ^^ avec plein de photos ^^

Les Dodos viennent de chez Au dodo créatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...