Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut !!!une de cliente m'a donne ce couple car elle ne sait plus s'en occuper mais j'aurais besoin de votre avis sur leur mutation / couleur ...La femelle Le mâle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je ne suis pas experte mais la femelle semble être Beige Homozygote, et le mâle Pink White... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 août 2011 la femelle beige homo et le mâle je dirais light tan bont du a son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'essayerai de faire d'autres photos mais ici comme je ne les connais pas , j'ai pas osé les sortir , je ferais ca au soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2011 lunatics a écrit:la femelle beige homo et le mâle je dirais light tan bont du a son oreillelight tan bont ça existe pas tu voulais sûrement dire white tan (light) bont?tan c'est beige + ebony génétiquement parlant donc pas de taches sur le pelage (les taches c'est tjs sur un chichi white whilson au départ associé à d'autres gènes)white tan c'est white + beige +ebony donc un gène en + les chichis ont une belle fourrure et une belle morpho sur ces photos ci...pour pouvoir parler de leur mutation il faudrait en savoir plus sur leurs arbres généalogiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 août 2011 malheureusement je ne connais pas leur genealogie ; je sais juste que le mâle à 15 mois maintenant dès que je revois les clients, je leur demanderai si ils n"ont pas eu de certificat avec.Visiblement la femelle était prise car au matin, deux petits bouts ont pointé leur nez visiblement sosie du papa.Au soir, je les peserai et ferais d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites