Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut !!!une de cliente m'a donne ce couple car elle ne sait plus s'en occuper mais j'aurais besoin de votre avis sur leur mutation / couleur ...La femelle Le mâle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je ne suis pas experte mais la femelle semble être Beige Homozygote, et le mâle Pink White... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 août 2011 la femelle beige homo et le mâle je dirais light tan bont du a son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'essayerai de faire d'autres photos mais ici comme je ne les connais pas , j'ai pas osé les sortir , je ferais ca au soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2011 lunatics a écrit:la femelle beige homo et le mâle je dirais light tan bont du a son oreillelight tan bont ça existe pas tu voulais sûrement dire white tan (light) bont?tan c'est beige + ebony génétiquement parlant donc pas de taches sur le pelage (les taches c'est tjs sur un chichi white whilson au départ associé à d'autres gènes)white tan c'est white + beige +ebony donc un gène en + les chichis ont une belle fourrure et une belle morpho sur ces photos ci...pour pouvoir parler de leur mutation il faudrait en savoir plus sur leurs arbres généalogiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 août 2011 malheureusement je ne connais pas leur genealogie ; je sais juste que le mâle à 15 mois maintenant dès que je revois les clients, je leur demanderai si ils n"ont pas eu de certificat avec.Visiblement la femelle était prise car au matin, deux petits bouts ont pointé leur nez visiblement sosie du papa.Au soir, je les peserai et ferais d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 août 2011 archi a écrit:lunatics a écrit:la femelle beige homo et le mâle je dirais light tan bont du a son oreillelight tan bont ça existe pas tu voulais sûrement dire white tan (light) bont?tan c'est beige + ebony génétiquement parlant donc pas de taches sur le pelage (les taches c'est tjs sur un chichi white whilson au départ associé à d'autres gènes)white tan c'est white + beige +ebony donc un gène en + les chichis ont une belle fourrure et une belle morpho sur ces photos ci...pour pouvoir parler de leur mutation il faudrait en savoir plus sur leurs arbres généalogiques...Oui Archi excuse je me suis trompée mais je voulais dire white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 17 août 2011 Beige homo et pink white ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai refait d'autres photos du mâle mais pas facile de rendre la bonne couleur. Pink white bont alors ? (vu la petite tache autour d'une de ses oreilles)Pour ce qui est des petits, c'est deux demoiselles et visiblement tout le portrait du papa (pink white). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 août 2011 comme convenu les photos de monsieur et de sa progéniture et les petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Arf, est-il Pink White Bont ou White Tan Bont ? Difficile de le deviner Il me semble que les White Tan ont des petites bottes sur les pattes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 août 2011 moi je dirais white tan bont car il fait pas vraiment blanc comme le pink white et les bébés seraient white tan homo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 août 2011 vous voulez que j'essaye de faire des photos de ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ca pourrait être utile (si Mr Chichi Mystère veut bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 août 2011 ca n'a pas été sans mal hier soir mais j'y suis arrivée ; j'ai même pris des photos de la base de la queue ...il y a des nuances de brun (?) clair ...???voilà ... Donc pour les noms, j'ai choisi lilo et stich , rien de bien original mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh, les belles papattes Ca a l'air très léger, mais on dirait qu'il a des petites bottes sur les pattes avant, non ? White Tan Bont, alors ?Super les noms, j'ai bien aimé le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour ma part , je n'ai pas vu le film mais je cherchais des noms sympas .... et vlà pas facile facile de faire des photos c'est que monsieur n'est pas du genre à rester tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Les nuances de couleur sur la queue ne sont pas un indicateur de velvet ou d'autre chose d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 août 2011 voili voilouuu pas facile à photographier ces petites bêtes là , ca bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les dernières :Elles sont pesées tous les 3 jours et prennent du poids ; je pense qu'elles doivent faire environ 120 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites