Invité Posté(e) le 17 août 2011 Je me demande si c'est bon pour Narrander car c'est tout de même de l'osier... merci à bientotvoici le lien...http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/tunnel_jeu_rongeur/171162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 sa ma l'air simpas, mais, je pense, que nos chère chichi vont aimaient aussi a les rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 oui c'est pour mais ce que j'aimerais savoir c'est si il peuvent ronger de l'osier naturel ou si c'est toxique... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Je ne voudrais pas dire de bétige, mais si l'osier et naturel, je ne pense pas que sa soit toxique ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ben je viens de faire une recherche et l'osier viendrait du saule et le saule est autoriser donc je suppose qu'il peut mais j'aimerais tout de même être rassurée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Je comprend, c'est normal, on ne veut pas rendre malade nos loulou, mais, je pense que ce n'es pas dangeureux, faut voir qu'est ce qu'en pense le reste du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'en avais pris un pour mes ratous.... ils s'en sont donné à coeur joie.... je le voyais diminuer de longueur tous les jours.... je ramassais les petits bouts.... et pis un jour .... magie magie il y en avais plus !durée du joujou 1mois et demi à peine mais aux moins ils se sont fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 miam miam l'osier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pareil pour mes ratous, mais j'ai jamais teste sur ma chichi ... Je pense pas que ça soit toxique mais aprés je ne suis pas une experte !Faut attendre l'avis des professionels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La réponse m'intéresse aussi pour ma puce qui commence à réclamer des sorties !!!!!!!!!!!!!!J'aimerais bien lui prendre un tunnel mais je ne voudrais pas lui donner quelque chose de toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ben je peux vous confirmer que ce n'est pas toxique pour nos loulous par contre il a fait 2 jours et puis magie plus rien disparu de la surface de la terre lol... Donc il s'en ai vraiment donner a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 mes dite se an plastique sa va vous croire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 desolé leoanard mais je n'ai pas compris ce que tu as amrquéevite le langague sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 mois je pense que sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 mes désoler commem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 anfete je ne sui pas super an ortograf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 persseque je sui a l'ecole Almend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites