Invité Posté(e) le 17 août 2011 Voici mon Miel que j'aime très très fort [url=][[url=][[url=][Mon petit Miel a l'habitude de ce promené un peu partout dans l'appart, mais il aime surtout, resté a coté de moi sur le canapé quand je regarde la télé Et voici les deux derniers adoptés, mais pas les derniers Le blanc ce prénome flocon et la grise c'est furie, pour l'instant, ils sont très craintif, je ne peux pas vraiment les prendre dans les bras, pour l'instant, j'attends qu'ils s'adapte a leurs environnement ![url=][[url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ho qu'ils sont mimis ! et bien portants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Les deux derniers, son inséparable lol ![url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ils ont tous les 3 de bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Comme c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 août 2011 ils sont choupipar contre les deux nouveaux, le male est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Je ne sais pas trop a vrai dire, comme il ne se laisse pas approché, pas simple de savoir, là, je vais regardé sa avec mon mari, je ne veux pas le stressé, mais seule, je ne peu pas encore le prendre, le mec ma dit que oui, mais, j'y crois pas trop, je préfère regardé par moi même, vu dans les conditions où ils vivaient, bon, visiblement, ils ne manqué pas de nourriture, mais la litière n'été pas souvent n'éttoyé et ils vivaint dans une cave, sa ne les aides pas a être sociable avec les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 août 2011 oh les pauvres loulous, en effet, dans une cave ils ne devaient pas voir grand monde, pfff, quel abruti le garsheureusement que tu les a tiré de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 C'est claire, sa me fait mal aux coeur, deux ans dans une cave, comment on peu faire sa ! et sais vrai, que quand je peu en sauvé un, je n'ésite pas, avec de patience, et beaucoups d'amours, je suis sur que je pourrai les mettre en confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 août 2011 il sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Ils sont trop chou =^^= t'as une jolie tite famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 merci, vous êtes tous très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites