Invité Posté(e) le 17 août 2011 Voici ma petite famille !Alexandre, mon mari ! [url=][Daniel, mon fils ainé qui a 6 ans [url=][Sébastien, mon plus jeune fils agé de 3 ans[url=][Me voici a cheval [url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Merci, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Jolie famille Je vois que tu as initié ton mari aux chichis: t'as raison, comme ça c'est plus facile de les faire craquer pour d'autres après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 tu as une très belle famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Toute ma petite famille a craqué sur mes chichis, quand je dit que l'amours des chichis est un virus, je ne plaisenté pas c'est l'amours fou ici, et j'ai bien lattention d'avoir un autre petit comme vous pouvez voir, je monte a cheval, enfaite, pendant plus de 15 ans, j'étais palefrenier soigneur, ainsi que mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 c'est quoi palefrenier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Je travaillais dans les écuries, je m'occupé des chevaux, les soigné, les monté, les nourriture, n'éttoyer les boxes, entretien de sellerie et des écuries, etc ...., c'est sa être palefrenier soigneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 août 2011 Jolie famille Babeth ! Et qui va s'agrandir je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Oui, j'attends une petite fille pour début octobre et j'ai plus maintenent, mes deux autres chichis, mon Miel n'es pas seule, quoique pour l'instant, Miel n'a pas l'air de s'interessé des deux petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Voici ma petite princesse qui a grandi la famille, donc voici Sarah !!![url=][[url=][[url=][[url=][[url=][[url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Sarah, comme tu es jolie, tu en as de jolis cheveux...Félicitations Babeth. Ça se passe bien avec les grands frères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Magnifique petite princesse !Félicitation à toi Babeth et bien sur au papa ! Elle est splendide cette petite Sarah ! Ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah ben ça y est,elle est magnifique,bienvenue dans ce monde à la petite princesse Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitation aux parents et bienvenue a Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue a elleelle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci beaucoups !!!! sa ce passe bien pour l'instant, mais un peu creuvé ces frères sont très contents d'avoir une petite soeur, et le papa, et un vrai coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo hé bien ............... vous avez fait du bon boulot ta petite puce est a croquer , elle est trop belle , vraiment splendide , félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci a tous, ces très gentil, oui, elle nous apporte plein de bonheur, et ces frères sont très content d'avoir une petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Alex, mon mari avec l'un de mes loulou, mon petit Miel !! [url=]ed]Mes lrois petits loup Daniel Sébastien et la petite dernière Sarah[url=]ed]Alex et notre fille Sarah[url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle jolie famille. Et ta petite Sarah est tout simplement magnifique. Une cavalière trop cool j'suis pas seule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites