Invité Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour ! Je suis un peu perdue, qu'elle est la cage idéale ? Quels accessoires sont nécessaire pour le bien des chichis ? Quelques liens ou photos me seraient utile merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 août 2011 La cage idéale ?Les dimensions de volière conviennent très bien, mais tu peux aussi en fabriquer une toi-même. Va voir dans le post où chacun à poster une photo de sa cage Accessoires nécessaires :- gamelle- biberon- ratelier- boite à bain- maison de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 août 2011 et ensuite tout dépend de la place et de l'envie concernant les coins de repos (maison, hamac, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 tuyaux, pont en bois, grosse branche de noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 oh super je voulais justement trouver un sujet comme ca Moi j'ai fais une petite liste pour mon futur chinchilla (qui arrivera peut etre plus tot que prevu ) Un biberon d’eau Une gamelle Une spoutnik (j'ai vu que c'etait tres apprecié )Un hamac ( j'adore les fait maison j'en ferai un ) Une cabane Des étagèresGamelle a foin Des tuyau (j'ai vu sur plusieurs de vos postes qu'ils aimaient ca ) Un bac a litiere Une grosse branche (la encore j'ai vu que beaucoup aimaient ca ) Un bac a bain bon j'avoue je vous copie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 T'inquiète, en fait, on s'est tous copié .Il va en avoir une bonne cage ton loulou dis donc ! Encore un qui va être trooooop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 j'espere n'avoir rien oublier Merci vivement mardi que je recupere la voliere et que je puisse l'amenager desolé butterfly j'ai accaparer ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 C'est rien Quocxley :PMerci a tous ! :D et pour la cage idéale c'est plutôt quoi ? Aqua ? A bareaux ? Étagère transformée en habitat ? Les dimensions ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Le minimum de chez minimum c'est 80h/60l/60LAprès tout ce qui est au dessus, c'est bien préférable pour le p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ok merci Une cage 120x60x80 c'est bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Et encore une question et j'arrete de vous embêter ! Le plus conseiller, c'est quoi? Les barreaux, les meuble ammenagé ou le verre (Aqua) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Je te dit sa, mais c'est personnelle, je naime pas en verre, pour plusieur raison, déjà, sa tien chaud, en été, pour les chichis, pas terrible et puis, ils ne peuvent pas grimpé, lorsqu'ils adors sa, donc, je pense personnellement, que les barreaux c'est mieux, ou si il y a cage fait maison avec sorte de grillages ! et non non, sa nous dérange pas, tu peux posé autant de questions que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Les barreaux et les grillages, c'est ce qui est le plus conseillé Le verre a un effet de "serre" en été qui favorise les coups de chaleur, et généralement ce n'est pas facile d'obtenir une aération correcte avec des parois en verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 D'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites