carinelille 0 Posté(e) le 18 août 2011 Lundi , enore une petite fille a pointée le bout de son nez (la troisième portée de suite sans un seul male!): une petite deutch violette, de parent deutch violet et white tan porteur deutchVoici les photos:[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Oh purée, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 trop mignone, un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 août 2011 trop chou bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 rhoooo elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique! Peux-tu nous mettre une petite photo des parents stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 août 2011 felcitation elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci a tousVoila les parents mais désolé elles ne sont pas de bonne qualité, j'en ferait d'autres,en plus ça va faire deux semaines qu'ils n'ont pas eu de sable, en prévision de l'accouchement....maman:[url][/url]papa:[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Elle ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 19 août 2011 Les parents sont très beaux! D'où viennent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 19 août 2011 ils viennent de chez Hervé (angora-chinchilla.be) en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont magnéfiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Elle est choupinette cette petite =DJ'adore son papa =^^= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 26 août 2011 voila de nouvelles photos de la puce:[url][/url][url][/url]Elle se porte à merveille, grossie bien et est très curieuse!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 trop trop belle !!!!! et j'adore ces yeux !!!! un regard d'amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 On dirait une violet ebony je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 août 2011 oh trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 août 2011 Une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci à tous, c'est vrai que sur photo ce n'est pas pareil qu'en vrai, surtout que les photos sont prises dans un endroit sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 C'est une bombe cette puce! (qui a dit que je craquais???! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci Laurie....ah! tu craques ....encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 carinelille a écrit:merci Laurie....ah! tu craques ....encore.... Heureusement que mes craquages ne vont pas jusqu'à l'adoption à chaque fois, sinon je ne m'en sortirais pas Mais pour ta puce il faut avouer qu'une deutch violet aussi bien morphologiquement parlant, c'est pas courant! donc vraiment une trés belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 août 2011 très jolie Tu as de la chance d'avoir des femelles moi je n'ai presque que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 3 gestations -> 6 mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Jessica a écrit: 3 gestations -> 6 mâles !Ah ben tu me bats : 4 gestations 5 mâles sur 6 cette semaine, faudrait faire le compte sur l'année mais il me semble qu'Hervé m'a dit 60% de mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui mais moi c'est depuis janvier 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 29 août 2011 il faut se dire que la roue tourne....j'ai eu une période avec beaucoup de male également, au printemps, mais cela s'est équilibré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voil de nouvelles photos de la puce, elle vient d'avoir 1 mois![url][/url][url][/url]Elle a un caractère en or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites