Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super bonne nouvelle en rentrant hier soir ! Nono est maman : deux magnifiques petites crevettes !! pralieneke est brown ébony et nono est white ebony ; ce couple provient de chez Kim Kinnekes.Un petit male (plus fonce) de 47 gr et une petite femelle de 45 gr , tout deux white ebony (mais pouvez vous confirmer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 août 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 c'est une bonne surprise sa, ils sont adorable ces amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 août 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 19 août 2011 Félicitations ! Un bébé est ebony white, l'autre est abricot (ebony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah bon je ne connais pas " abricot" (ebony)... je vais changer le titre hein kim mais ca reste entre nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 19 août 2011 Evelyne1982 a écrit:ah bon je ne connais pas " abricot" (ebony)... je vais changer le titre hein kim mais ca reste entre nous hein Abricot ebony est la même chose que pink white ebony, mais avec beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 août 2011 ahhh et ben j'en ai appris une alors .. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 août 2011 Abricot ebony est la même chose que pink white ebony, mais avec beige [/quote]alors white tan medium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 19 août 2011 lunatics a écrit:alors white tan medium?White tan est aussi la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 août 2011 donc un white tan et un white ebony !!!super en tout cas, je les trouve magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont beau mais comme a mon habitude je raque pour le white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 août 2011 je ne manquerai pas de faire d'autres photos pour suivre leur évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Elles sont belles tes photos surtout avec la maman =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ils sont super beaux tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2011 Comment vont tes petits bouchon Evelyne? ca pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 août 2011 oh ouiiii j'ai refait de nouvelles photos hier ... je les poste tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est partiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 août 2011 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 août 2011 il n'y a pas de bébé white tan ou abricot...les deux sont white + ebony, un plus foncé que l'autre...pe un uniquement white silver vu qu'il est pâle encore que le gène ebony passe tjs un peu quelque soit le phénotype...les yeux du plus clair ne sont pas rubis comme devrait l'être un white tan( beige +white +ebony) de par le gène beige et les oreilles ne sont pas roses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 août 2011 Kim, y a til du violet dans les lignées des deux chichis du couple formé? car le + clair a quand même une drôle de nuance mais en photo, on peut pas jurer là si c'est du "gris" ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'aurais dit aussi white silver au lieu de white tan (mais bon comme je débute, je laisse parler les pro !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Hooooooo !!! ils sont trop mimi !!! adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2011 oh les petites crevettes ils ont bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 des photos un peu plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voici des photos un peu plus récentes ... étant donné que les deux petits sont nés le 18/08/2011 La fille Le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Félicitations, ils sont magnifiques, surtout "l'abricot", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils ont bien grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ho super mignon!!! tres beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites