RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 20 août 2011 Hello,J'ai pas de chichi, mais j'ai d'autre type d'animaux....Notamment mes ratous (c'est quand même eux qui m'ont fait m’intéresser aux rongeurs et à leur protection )....Voici donc Livarot (le gros tout noir), Gouda (le hooded agouti coté litière), Beaufort (hooded agouti coté étage)et Chimay (le agouti au fond près de la litière)... (sur la photo il y a aussi moi rocky d'amour (Roquefort) qui nous a quitté recement)....Et ma grosse louloute Sally, English Bull Terrier (version mini), ma grosse louloute "tueuse d'enfant" comme on la surnomme (c'est pour rire hein en réalité c'est une vrai crème avec les gosses)....Comme vous pouvez le remarquer.... elle est pleine d'agressivité ! Voilà pour mes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Enchanté de faire leurs connaissance, ils sont mimi tes loulous, j'ai eu des rats, trois frères, ils étaient inséparable, sa ma fait un vide quand ils sont décédé, car du même age, ils sont tous mort de vieillesse, mais comme ils avaient donc le même age, ils sont mort de une a deux semaine d'intervale, en deux semaine, je me suis retrouvé de trois rats a zéro, sa ma fait un grand vide, heureusement, que j'avais mon petit Miel ( mon chichi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 août 2011 sympa tes loulous et ta bulette est pleine d'agressivité ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est le problème des ratous.... ils laissent tous un grand vide quand ils partent.... mais ce sont de supers compagnons....Moi j'essais d'avoir un groupe avec plusieurs age (généralement 6 mois d'écart) comma ça il y en a jamais un qui reste tout seul et puis ça permet de le habituer à se sociabiliser... mes loulous sont de vrai crème de ratous....Pour ma bullette oui c'est une vilaine méchante chienne plein d'agressivité, la preuve : Pour info cette photo a été prise à la fin d'un baillement.....donc vous inquietez pas elle n'est pas méchante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'adore les p'tits noms de tes ratous et ta bullette est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 août 2011 elle vient d'un elevage ta bullotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 21 août 2011 Non je l'ai adopté via l'association Alerte à Malibull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 août 2011 ah super tres bon geste mais tu dois avoir des papiers si elle est LOF ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle a été acheté en Belgique à l'origine et comme c'est une mini je suis pas sure qu'il y ait de lof pour les mini....J'ai pas de papier de LOF donc je pense pas qu'elle le soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 août 2011 oki et si y a des LOF pour bull miniature comme tous chiens declaré à la SCC et confirmé mais sinon elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RongeursEnDestress 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci.... j'avoue j'y connais pas trop en LOF Mais ma louloute et heureuse et adorable alors j'en suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 août 2011 les bulls me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites