Invité Posté(e) le 20 août 2011 Coucou et oui c'est encore moi et mes questions Voila j'aimerai savoir s'ils ont doit faire vacciner un chinchilla , si oui tout les combiens et contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Non, les chinchillas n'ont pas besoin d'être vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 ah une bonne nouvelle parce que faire vacciner , 6 lapins , 2 chats et 5 chiens sa fais beaucoup , j'avais un peu peur que les chichi en ai besoins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ah oui, ça ne doit pas arrêter toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Contente de t'annoncer une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Mais es-ce qu'on dois l'emmener chez le véto une fois de temps en temps pour un ''tchek-up'' voir si tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Personnellement, une fois part an, je l'emmene pour faire le point, voir si tout va bien, et je regarde régulièrement si il y a rien, blessure ou autres !!!! mais sa dépend peut être des propriétaires de chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ce n'est pas obligatoire, tu peux éventuellement l'emmener chez le véto pour une première visite "check-up". Généralement, on les emmène lorsqu'ils sont blessés ou ont des symptômes de maladies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 moi ça fait 4 ans que j'ai mon Apache (et je touche du bois !) pour l'instant aucune visite chez le véto, tout roule pour mon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites