Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi pate blessé iader moi svp

Messages recommandés

Invité
bonsoir
je suis rentré se soir cher mesparen et g trouver ma tite theodora ki avai la pate rouge et gonflé je pensse ke c son bebe ki la mordu ou kel c fai mal avec le griage je l'ai desinfecter mes elle a le doi bien gonflé et sa minctiete (elle a acouher il y a 2 semaine merci

Invité
(jes pas les moyen daller cher le veto mes si jamais il le fo vraiment sa coute cb environ)

coucou Hello

Cela dépend du vétérinaire et de ce qu'il prescrit. D'habitude, je paye 26€ la consultation + le prix du médicament/pommade qu'il donne...
Est-ce qu'il y a du grillage sur le fond de sa cage ? Si oui, il vaut mieux que tu l'enlèves et la laisse marcher sur la litière car certains chinchillas peuvent se coincer une patte dedans...
Normalement, quand on prend un chinchilla (ou n'importe quel autre animal), on doit s'assurer d'avoir un budget vétérinaire au cas où il se blesserait ou tomberait malade. Et encore plus si tu fais de la reproduction (mise bas difficile qui nécessite une césarienne, foetus momifiés et autres problèmes...) clin
Tu as bien fait de désinfecter sa patte mais je pense qu'il faudrait quand même consulter le véto NAC.
Papouilles à Theodora clin

Invité
coucou stephanie est ce que tu vois des morsures au niveau de la patte ? tu peux nous mettre une photo?

Invité
coucou jves prendre rdv au veto mon frere est vnu et ma di ke setai infecter et kil falai lamener mes je ses pas si je peu lamener san rdv ya kun veto vers cher moi et il est beaucoup pri

Invité
non on ne voi aps les morsure car c bien gonflé et non ya pas de griage au fon mes juste sur la porte

S'il y a une clinique vétérinaire près de chez toi, généralement ils acceptent les urgences sans rdv...
J'espère que tu pourras vite avoir une consultation.

courage, j'espere qu'il y aura un veto competent aussi

je croise les doigts

tu as regarder si il n'y avait pas de veto NAC par chez toi

Invité
g un veto nac cher le kel va mon frere pour ses chichi il est specilisé nac mon frere lapelle dm1 pour lenmener en urgence fau ke jmene son bebe avec elle ??
bon b jvous tiendrai o couran jespere sa va aller pour ma tite fifille

Invité
J'espère que tout ira bien pour ton loulou et que sa patte ira mieux !

Si le bébé a 2 semaines et que son poids est dans les normes, il peut rester quelques heures sans le lait de sa maman.
Et comme les bébés sont plus sensibles face à la chaleur, je pense qu'il vaudrait mieux le laisser sagement à la maison. Le papa est avec lui ?

Invité
avec raz kiss , tient nous au courant

Invité
non il est tout seul avec sa maman elle a rdv a15h30 jvous tien au couran se soir

Invité
cc sa a donner quoi pour ton chichi

Invité
cc ma povre tite memere avai un abcet dans le doi la veto la endormi et lui a enlever le pue et tout desinfecter et mi sou entibio et vitamine rdv lundi prochain pour voir si tout va bien sina faudra enputer le doig

Oh, pauvre mémère :( J'espère que ça va bien guérir et qu'il ne faudra pas amputer son doigt.
Mais si ça peut te rassurer, il y a certains chichis qui ont un doigt ou plusieurs doigts en moins et vivent tout aussi bien qu'avant clin

oh pauvre petite mere

j'ai moi meme un chichi qui a deux doigts en moins et tout se passe tres bien, il n'est pas traumatisé du tout

Invité
J'espère que tout va bien ce passé pour ta louloute et qu'elle va vite guérire !

Invité
oui il y a eu des cas de chichi amputer et tout c'est très bien passé, ils arrivent a bien s'en accomoder

mais j'espère quand meme que tout se passera bien pour toi et qu'il y a pas d'amputation , tient nous au courant et plein de papouille a ton chichi

tu as bien fais de consulter

maintenant on va lui souhaiter un bon retablissement

essaie de mettr eun torchon a la place de sa litiere le temps que cela se resorbe

Invité
ok tu nous tien au courant

Invité
ok tu nous tien au courant

Invité
alors comment ca va aujourdhui?

Invité

il ya deux mois je les sortis de sa cage afin qu'il gambade
et il s est coince la pate dans la porte en verre oh
heureusement sa pate etait juste gonflé et errafle, mais pas casser
j'ai ete voir un veterinaire qu'il m'a donne un desinfectant.
je lui faisais des bains regulierement.
est ce que le tient va mieux?

CORDIALEMENT
PEGGY

• Créer...