Invité Posté(e) le 20 août 2011 bonsoir je suis rentré se soir cher mesparen et g trouver ma tite theodora ki avai la pate rouge et gonflé je pensse ke c son bebe ki la mordu ou kel c fai mal avec le griage je l'ai desinfecter mes elle a le doi bien gonflé et sa minctiete (elle a acouher il y a 2 semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 (jes pas les moyen daller cher le veto mes si jamais il le fo vraiment sa coute cb environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 HelloCela dépend du vétérinaire et de ce qu'il prescrit. D'habitude, je paye 26€ la consultation + le prix du médicament/pommade qu'il donne...Est-ce qu'il y a du grillage sur le fond de sa cage ? Si oui, il vaut mieux que tu l'enlèves et la laisse marcher sur la litière car certains chinchillas peuvent se coincer une patte dedans...Normalement, quand on prend un chinchilla (ou n'importe quel autre animal), on doit s'assurer d'avoir un budget vétérinaire au cas où il se blesserait ou tomberait malade. Et encore plus si tu fais de la reproduction (mise bas difficile qui nécessite une césarienne, foetus momifiés et autres problèmes...) Tu as bien fait de désinfecter sa patte mais je pense qu'il faudrait quand même consulter le véto NAC.Papouilles à Theodora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 coucou stephanie est ce que tu vois des morsures au niveau de la patte ? tu peux nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 coucou jves prendre rdv au veto mon frere est vnu et ma di ke setai infecter et kil falai lamener mes je ses pas si je peu lamener san rdv ya kun veto vers cher moi et il est beaucoup pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 non on ne voi aps les morsure car c bien gonflé et non ya pas de griage au fon mes juste sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 S'il y a une clinique vétérinaire près de chez toi, généralement ils acceptent les urgences sans rdv...J'espère que tu pourras vite avoir une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 août 2011 courage, j'espere qu'il y aura un veto competent aussije croise les doigtstu as regarder si il n'y avait pas de veto NAC par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 g un veto nac cher le kel va mon frere pour ses chichi il est specilisé nac mon frere lapelle dm1 pour lenmener en urgence fau ke jmene son bebe avec elle ?? bon b jvous tiendrai o couran jespere sa va aller pour ma tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 J'espère que tout ira bien pour ton loulou et que sa patte ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si le bébé a 2 semaines et que son poids est dans les normes, il peut rester quelques heures sans le lait de sa maman.Et comme les bébés sont plus sensibles face à la chaleur, je pense qu'il vaudrait mieux le laisser sagement à la maison. Le papa est avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 avec raz kiss , tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 non il est tout seul avec sa maman elle a rdv a15h30 jvous tien au couran se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 cc sa a donner quoi pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 cc ma povre tite memere avai un abcet dans le doi la veto la endormi et lui a enlever le pue et tout desinfecter et mi sou entibio et vitamine rdv lundi prochain pour voir si tout va bien sina faudra enputer le doig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh, pauvre mémère J'espère que ça va bien guérir et qu'il ne faudra pas amputer son doigt.Mais si ça peut te rassurer, il y a certains chichis qui ont un doigt ou plusieurs doigts en moins et vivent tout aussi bien qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh pauvre petite merej'ai moi meme un chichi qui a deux doigts en moins et tout se passe tres bien, il n'est pas traumatisé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 J'espère que tout va bien ce passé pour ta louloute et qu'elle va vite guérire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 oui il y a eu des cas de chichi amputer et tout c'est très bien passé, ils arrivent a bien s'en accomodermais j'espère quand meme que tout se passera bien pour toi et qu'il y a pas d'amputation , tient nous au courant et plein de papouille a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu as bien fais de consultermaintenant on va lui souhaiter un bon retablissementessaie de mettr eun torchon a la place de sa litiere le temps que cela se resorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 ok tu nous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 ok tu nous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 alors comment ca va aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 il ya deux mois je les sortis de sa cage afin qu'il gambadeet il s est coince la pate dans la porte en verre heureusement sa pate etait juste gonflé et errafle, mais pas casser j'ai ete voir un veterinaire qu'il m'a donne un desinfectant.je lui faisais des bains regulierement.est ce que le tient va mieux?CORDIALEMENTPEGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites