Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le poil

Messages recommandés

Invité
Alors voila j ai mon chinchilla du nom de Guizmo qui a environ 11 ans n arrête de se manger le poil au niveau des pattes et aussi au niveau des coter des hanche je croix mes il on repousser mes toujours pas les pattes on a étais voire plusieurs fois le veto on lui a fait des piqure ensuite la un eu un médicament je me souviens plus du nom mes sa sens fort le poisson et on lui a mi aussi de la vitamine en poudre dans l eau et rien sa stagne j’aimerais savoir quoi faire ou si ses a cause de sont age ? sa vie environ combien de temps ? j ai jamais de réponse a se sujet

ton chinchilla fait ce qu'on appelle du fur chewing, il se "mâche" la fourrure.. c'est un signe de stress, de mal être, de caractère nerveux.. un peu comme quelqu'un qui se ronge fort les ongles..

depuis combien de temps le fait il? ou depuis que tu l'as l'a t il tjs fait?

si c'est récent il faut tenter d'augmenter son bien être ou de trouver ce qui a changé récemment qui lui fait faire ça... ou si il est malade, a mal quelque part etc...

parfois on ne sait pas complètement arrêter ce "tic" une fois qu'il est installé depuis un moment mais il faut tout mettre en oeuvre pour l'aider...

un chinchilla peut vivre jusque 15 à 20ans

la plus âgée chez nous a 12ans .

• Créer...