Invité Posté(e) le 21 août 2011 Je suis trop contente , je vais avoir un chichi male , je ne connais pas son age , je n'ai jamais vu de photo!! je ne pense pas qu'il soit trop vieux (enfin papy quoi ) si je ne me trompe pas en les sexants Je vous tiendrai au courant c'est sure bon pas avant le 5 septembre car je n'ai pas internet encore dans mon nouvel appart , mais promis vous aurez des photo et toute l'histoire Houlala j'ai hate mardi j'ai la voliere je vous dis donc a partir de mardi plus internet ah j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Félicitation, c'est cool !!! tien nous aux courant !!! oui oui oui !!!! des photossssssssssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 félicitations =) je te souhaite de vivre une très belle histoire avec ton nouvel ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 SuperJe te souhaite de vivre plein de belles aventures =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 août 2011 superoh oui hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 22 août 2011 bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon ben malheureusement le chichi ce ne sera pas pour bientot , le male a eté adopté avant moi , et je pense qu'il faut que je sois raisonnable , je ne m'en sortirai pas si j'adopte un chichi ne serait pour les sorties , alors je vais patienter encore !! ce sera plus raisonnable , en plus ma lapine est encore malade , moi qui pensait qu'en prenant un lapin de ferme j'aurai moins de problemes ben je me suis trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 quocxley a écrit:Bon ben malheureusement le chichi ce ne sera pas pour bientot , le male a eté adopté avant moi , et je pense qu'il faut que je sois raisonnable , je ne m'en sortirai pas si j'adopte un chichi ne serait pour les sorties , alors je vais patienter encore !! ce sera plus raisonnable , en plus ma lapine est encore malade , moi qui pensait qu'en prenant un lapin de ferme j'aurai moins de problemes ben je me suis trompé !!!Je suis désolé pour toi !!!! mais ne t'en fait pas, un jours tu aura la joie d'avoir un chichi, j'espère que ton lapinou ira bientot mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'espere que ton lapin guérira, c'est adorable aussi les petits lapins...Et pour ton chichi il arrivera bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites