Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vais avoir un chichi male

Messages recommandés

Invité

Je suis trop contente , je vais avoir un chichi male , je ne connais pas son age , je n'ai jamais vu de photo!! je ne pense pas qu'il soit trop vieux (enfin papy quoi ) si je ne me trompe pas en les sexants

Je vous tiendrai au courant c'est sure

bon pas avant le 5 septembre car je n'ai pas internet encore dans mon nouvel appart , mais promis vous aurez des photo et toute l'histoire :D
Houlala j'ai hate mardi j'ai la voliere

je vous dis donc a partir de mardi plus internet :D

ah j'ai hate pompom !!!

Invité

Félicitation, c'est cool !!! yes tien nous aux courant !!! sourire oui oui oui !!!! des photossssssssssss !!!!!! lol2

Invité
félicitations =) je te souhaite de vivre une très belle histoire avec ton nouvel ami ;)

Invité
Super

Je te souhaite de vivre plein de belles aventures =)

Invité lunatics
yes

Invité

Bon ben malheureusement le chichi ce ne sera pas pour bientot , le male a eté adopté avant moi , et je pense qu'il faut que je sois raisonnable , je ne m'en sortirai pas si j'adopte un chichi ne serait pour les sorties , alors je vais patienter encore !! ce sera plus raisonnable , en plus ma lapine est encore malade , moi qui pensait qu'en prenant un lapin de ferme j'aurai moins de problemes ben je me suis trompé !!!

:(

Invité
quocxley a écrit:
Bon ben malheureusement le chichi ce ne sera pas pour bientot , le male a eté adopté avant moi , et je pense qu'il faut que je sois raisonnable , je ne m'en sortirai pas si j'adopte un chichi ne serait pour les sorties , alors je vais patienter encore !! ce sera plus raisonnable , en plus ma lapine est encore malade , moi qui pensait qu'en prenant un lapin de ferme j'aurai moins de problemes ben je me suis trompé !!!

:(

Je suis désolé pour toi !!!! mais ne t'en fait pas, un jours tu aura la joie d'avoir un chichi, j'espère que ton lapinou ira bientot mieux !!

J'espere que ton lapin guérira, c'est adorable aussi les petits lapins...
Et pour ton chichi il arrivera bien un jour clin

• Créer...