Invité Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour,pour ma futur Chichi (et oui parce que, avant d'aller en chercher une, je veuxtrouver une cage et l'équiper) j'ai penser prendre une grande cage à chienet installer des tablettes pour qu'elle puisse sauter dessus. Il y aurait assez de placepour ses jouets etc. En se basant sur une cage comme dans la photo de l'annonce, pensez-vousqu'elle pourrait passer entre les barreaux et ainsi, s'enfuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 elle m'a l'air un peu petite ta cage... donne nous les dimensions !sinon je ne pense pas qu'elle pourra s'enfuir par les barreaux, l'écartement entre les barreaux n'a pas l'air si grand que çapourquoi tu préférerais ce type de cage mariexeve ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 moi aussi je la vois petite la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 août 2011 pareil je la vois petiteet je vois ce que c'est en vrai et ça fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 août 2011 il faudrait qu'elle soit un peu plus haute ta cage et les barreaux sont très écartés, un jeune chichi sevré passera au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Les chichis aiment la hauteur, donc une cage assais grande et surtout haute avec des plate forme pour qu'il puisse sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites