Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia1314111

Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~

Messages recommandés

Un petit coucou de Colgate qui a reçu son p'tit panier ce matin et qui adore dormir dessus. Quant au hamac pot suspendu, il a bien voulu le prêter à son frère le temps de la quarantaine, et ils se le partageront après! (Pas encore de photo de Crunch dedans, sûrement ce soir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a jamais voulu du dodo, mais après avoir passé l'aspiro dans la volière je lui ai mis en place dans sa maison, et depuis il ne le quitte plus!!!! Encore merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles polaires



Les nouveaux modèles

La boîte de chocolats
Pour la st valentin déclarez votre flamme à votre animal en lui offrant une boite de chocolats en forme de cœur.

"Dodo vendu sans chocolat"



Le traineau du père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
J'adore le cupcake!!!! Si seulement Crunch ne passait pas sa vie à pisser dans le panier.....


Ah, toi aussi tu as un "la-flaque"?
Tchuck, je pense que je vais luis mettre une couche. Une vessie sur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi tu as un "la-flaque"?
Tchuck, je pense que je vais luis mettre une couche. Une vessie sur patte.[/quote]


ahah .... "La-flaque".... J'adore... En fait dans la volière il avait une étagère sur laquelle il pissait toujours, donc je m'étais dit en faisant leur palace que s'il pourrissait les étagères en pin je leur en ferait des nouvelles en mélaminé plus facile à entretenir, avec des cornières. Mais il s'est arrêté net pour utiliser le dodo comme pissotière.... Ca m'enquiquine car Colgate adore son dodo, qui passe plus de temps dans la machine et le sèche linge que dans la cage....

J'vais essayer la couche unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tchuck fait pipi partout aussi, lors de ma séance photo : pipi sur mon plaid
lors d'une sortie : pipi dans mon lit, pipi sur mon tapi...
Merci Tchuck ! bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Crunch ne fait jamais pipi en sortie, si sur le canapé, ni sur le tapis! Colgate a fait pipi par terre 2 ou 3 fois au début, mais à sa décharge ils ne pouvaient pas re-rentrer d'eux même dans cette saloperie de volière, la porte étant à 1m du sol... Et puis maintenant Colgate pisse dans le panier du chien... Il doit se dire "Puisque Crunch pisse dans mon panier, ben moi je pisse dans celui du chien". Du coup je le sort de la pièce dès qu'ils sortent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha trop rigolo tes créations

et la tête du smiley de Kariboux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau dodo un hamac très classe ^^

http://www.auroyaumedesdodos.com/achat-le-hamac-chemise-387505.html

« Le concours de la page d’accueil du site »
Merci de me faire parvenir par émail auroyaumedesdodos@gmail.com
avant le 28/02/13, une photo de votre animal dans un dodo de la
boutique. Je sélectionnerai la photo et le gagnant aura un bon de
réduction de 5 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'aime vous faire des cadeaux, profitez de 10 % de réduction sans minimum d'achat avec le code Happy jusqu’à mercredi 27 Février minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...