Invité Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à toutes et à tous!Tout est dans le titre ou presque...J'ai des vues sur une jolie femelle violet qui viendrait de chez cette éleveuse.La connaissez-vous?Si oui, a-t-elle un site ou un profil FB?Merci par avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Si je ne me trompe pas, Magali est sur le forum, c'est Flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Ahhhhh mais en voilà une nouvelle qui est bonne!!!!!! Je te remercie Laurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est pas Flixie (nathy) mais magali est ici sur le forum sous le pseudo Mada son profil ses coordonnées ;)http://www.forumchinchilla.com/u955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Ah ben voilà, je me suis mélangée les pinceaux avec les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Je vous remercie beaucoup les filles!Je vais lui envoyer un petit mot afin d'avoir la généalogie de la puce, d'autant que j'ai déjà un chilou qui vient de chez elle via un membre du forum!Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Laurie a écrit:Si je ne me trompe pas, Magali est sur le forum, c'est Flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Flixie a écrit:Laurie a écrit:Si je ne me trompe pas, Magali est sur le forum, c'est Flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites