fidji65 0 Posté(e) le 23 août 2011 Fidji présente des noeuds dans son poil soit des petites boules soit des poils hirsutent plus long que les autres et il crie si j'essai de lui retirer J'emploie la terre à bain du terroinCe n'est pas tres grave et cela ne le gene pas Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est juste esthétique, je pense. Nina a également quelques poils hirsutes plus longs que les autres, en essayant de les retirer je me suis rendu compte que ça tenait assez bien. On m'a conseillé d'utiliser un peigne à poux pour défaire les noeuds, je n'ai pas encore essayé Chez elle, il me semble que c'était arrivé juste après ses chaleurs: mon mâle est castré mais garde son comportement de mâle et pendant les accouplements, on peut parfois retrouver des poils dans la cage. Ca doit être lui qui a "emmêlé" les poils de Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 août 2011 ca arruve chez certains chichis les poils plus long c'est pas tres esthetique mais pas genantpour les noeuds essai un peigne ou de lui couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2011 j'ai eu le meme cas sur mon Kana que lui s'etait carrement des dreads qu'il avait donc avec un peigne je demelait tous ca pendant de longs moment et il disait rien il aimait vraiment qu'on s'occupe de lui comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Moi je le fais au ciseau et au peigne le soir ^^Petit à petit pour retirer les boules de poils qu'il avait a son arrivé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 moi mon filou m'a fait ca l'année dernière avec la canicule ca sortait de partout mais ca n'a pas duré longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci rassuree de voir qu'il n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites