Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

Noeud dans le poil

Messages recommandés

Fidji présente des noeuds dans son poil soit des petites boules soit des poils hirsutent plus long que les autres et il crie si j'essai de lui retirer J'emploie la terre à bain du terroin
Ce n'est pas tres grave et cela ne le gene pas
Merci de vos conseils love4

C'est juste esthétique, je pense. Nina a également quelques poils hirsutes plus longs que les autres, en essayant de les retirer je me suis rendu compte que ça tenait assez bien. On m'a conseillé d'utiliser un peigne à poux pour défaire les noeuds, je n'ai pas encore essayé clin
Chez elle, il me semble que c'était arrivé juste après ses chaleurs: mon mâle est castré mais garde son comportement de mâle et pendant les accouplements, on peut parfois retrouver des poils dans la cage. Ca doit être lui qui a "emmêlé" les poils de Nina goutte

ca arruve chez certains chichis

les poils plus long c'est pas tres esthetique mais pas genant

pour les noeuds essai un peigne ou de lui couper

Invité lunatics
j'ai eu le meme cas sur mon Kana que lui s'etait carrement des dreads qu'il avait donc avec un peigne je demelait tous ca pendant de longs moment et il disait rien il aimait vraiment qu'on s'occupe de lui comme ca

Invité
Moi je le fais au ciseau et au peigne le soir ^^

Petit à petit pour retirer les boules de poils qu'il avait a son arrivé =)

Invité

moi mon filou m'a fait ca l'année dernière avec la canicule ca sortait de partout mais ca n'a pas duré longtemp

• Créer...