Invité Posté(e) le 23 août 2011 Voici ma futur Chichi. C'est en train de se confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 août 2011 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Elle est très mimi, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 C'est confirmée. Elle arrive demain soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 C'est géniale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 félicitations =) je vous souhaite plein de jolies choses à toutes les deux,t'as trouvé une solution pour la cage au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2011 mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Dis nous comment ce passe l'arrivée chez toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 alors alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 La femme était censée venir me la porter ce soir, maisses enfants ont la gastro alors elle va passer demain.Moi qui m'attendait à l'avoir ce soir. Qu'es ce que je suisimpatiente. Du coup, j'ai hâte à demain ^^Par contre, la température de la chambre est 22 degrés.Que puis-je faire pour la baisser de quelques degrés ?( Je vais essayer à coup sûr la serviette mouillée à l'eaufroide sur le ventilo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Ce qui est bien, c'est un refroidisseur, mais sa coute chère, essaye la serviette mouillé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 22°C, ça va C'est à partir de 25°C qu'il faut essayer de refroidir la pièce... Mais certains chichis sont plus sensibles à la chaleur que d'autres, dans ce cas tu trouveras plein d'astuces ici: http://www.forumchinchilla.com/t507-le-coup-de-chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Elle est arrivée ce soir =) C'est fou ce qu'elle est mignonne.Elle s'appelle Chichi xD C'est comme ça que son ancienne maitressela nommée. Mais je crois que je vais l'appeler Bêtise haha ! Carelle est sortie de la cage et sa m'a pris une demi heure la fairerentrer. Au moins ma porte de chambre était fermée xD Jevais prendre des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Oui oui oui !!! des photossssssss !!!! souhaite alors !!!!!!! j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 août 2011 vite vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 J'ai prise des photos, mais elles ne sont pas très belles. Je vais les mettrequand même. Mais je vous promet d'en mettre des plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 C'est pas grave, merci pour les photos de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 =) Pas grave pour la qualité des photos =D Et puis tu en feras de plus belles plus tard =)Elle a l'air mignone la puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 toute mimi ta chichi !! très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 toute mimi ta chichi mais tu lui donnes quoi comme nourriture ? c'est quoi dans le pot beige et bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Dans le bol bleu c'est sa nourriture, mais je ne sais pasc'est quoi la marque, car elle est dans un sac différent.Il y a des croquettes et d'autres choses. C'est genre unmélange. J'ai envoyée un mail a la dame mais a date elle ne ma pas répondue. Et dans l'autre c'est son sable. C'est ce qu'elle m'a donnée avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Les mélanges sont nocifs pour la santé des chichis, et comme elle ne t'a pas dit quelle marque c'était, il vaut mieux faire une transition tant qu'il t'en reste pour passer progressivement aux pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 en période de grosse chaleur je leur pose des carreaux de carrelage dans la cage et c'est parfait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 elle est choupie la puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Félicitation! elle est mignonne et elle est de quel type de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites