Invité Posté(e) le 23 août 2011 ici vous pouvez mettre toute les photo de vos chichi que vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 et les comenter biensure j'avais completement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 août 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 ben chacun ouvre son propre post avec leur photo de chichi donc si tu veux tu changes juste un peu ton titre et tu peux nous mettre toutes tes photos de ton chichi et meme avec les commentaires de leur bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Petit Filou: Il n'a pas de chinchilla je crois.Si tu as envie de voir nos chinchillas il y a des posts avec les photos de nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 mais ou est ma tête fait trop chaud ici merci mélodie bon alors on recommence : lambert , je crois que x passion animaux t'a tout dit , tu peux voir toutes les photos de chichi dans les autres post ou meme bibou pour les bébés et meme les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 aj'avais pas trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 ok donc je peux supprimer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 comment faut faire pour mettre une photo ? J'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 je te donne le lien elodie essaye comme ca http://www.forumchinchilla.com/t11343-pour-poster-une-photo-on-vous-dit-tout-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 ha ben je t'ai aussi répondu dans ton post présentation au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Voilà mon Speedy avec des peluches puis dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites