Nutzou 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voila aprés bientot deux mois a la maison je commence a avoir quelque photo de Lilly, je vais vous les poster pour que vous voyez a quoi ressemble ma petite bouille que j'ai sauvé de la rue En promenade :Grignote la déco' :Petite sieste : Prend la pose : Voilà j'en posterai d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est adorable,j'adore celles ou il dort sur son étagère et bravo pour ton geste,le sortir de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il m'a fait peur au debut j'ai cru qu'il etait mort mais en faite il y a beaucoup de chichi qui dorment comme ça apparement C'est mignon !C'est vrai que mes parents n'etaient pas trop pour mais je les ai convaincu je ne pouvais pas laisser une si belle petite béte dans la rue Je ne comprend pas les gens qui les achetent puis les abandonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Mon Miel dort très souvent comme sa c'est vrai que aux début, sa fait peur! et puis non, il aime dormir comme sa !Je te comprends, mes chichis sont tous adopté, que veux tu !!! il y a malheureusement des personnes qui prenne des animaux a la légère, et quand, ils en veulent plus, ils les abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 août 2011 Si un jours je compte en reprendre un je l'adopterai aussi, c'est vrai pourquoi acheté en annimaleries alors qu'il y a tant d'animaux qui ont besoin d'une famille ... Rien qu'a regarder sur le bon coin tout le monde s'en debarasse au bout de 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Nutzou a écrit:Si un jours je compte en reprendre un je l'adopterai aussi, c'est vrai pourquoi acheté en annimaleries alors qu'il y a tant d'animaux qui ont besoin d'une famille ... Rien qu'a regarder sur le bon coin tout le monde s'en debarasse au bout de 4 ans ...C'est malheureusement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Je vois que je suis pas la seule a avoir sauver mon chichi de l'abandon, ca fais mal au coeur de voir autant de petites betes abandonner =(La photo de la sieste est sublime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est vrai, et c'est tellement de bonheur de le voir aller mieux de jours en jours !Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Magnifiques photos et très beau geste de l'avoir sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 rhooo trop mimi j'adore quand chichi dors comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Mon petit chichi dort pareil =) Belle photo et belle action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ooooohhh il est choupinet ce petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 août 2011 trop chouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Superbe geste de ta part Il a l'air heureux ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nouvelle photo de Lilly (nouveau nom car c'est une femelle) :La cage + Lilly en ballade :Desolé l'image est sombre :Dommage pour l'aspirateur devant : En ballade : Voila, j'en profite aussi pour vous dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour un mâle tan light et qu'il va bientot s'installer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Géniale ta cage et très bien décoré, ton chichi doit être très heureux !!!!! sa ce vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci, je fais tout pour qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai aussi sauvé mon chichi de la rue . Il est vraiment chou le tien entrain de faire dodo <3 . Les premières fois, Jules me faisait aussi peur à dormir comme ça . Mais bo ils aiment ça et on aime les regarder dormir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 rhoooo il est superbe , n'oublie pas de faire la quarantaine pour ton futur compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 vraiment un beau chichi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui je fais la quarantaine pour mon petit Flocon, qui est adorable et vraiment plus sociable que Lilly (vu qu'il ne vient pas de la rue etc ...) Je vous met bientot des photos, avec la reprise des cours j'ai plus trop le temps de venir sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites