Invité Posté(e) le 24 août 2011 bjr jaimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire ce que c'est comme mutation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 est ce que son ventre est blanc si oui il est beige hétérozygote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 lunatics a écrit:est ce que son ventre est blanc si oui il est beige hétérozygote alorsEt si ventre pas blanc, alors c'est tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 je pourrai pas vous dire c la seul photo kil y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ce n'est pas ton chichi ? Il faudrait demander à son propriétaire, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 oui c cke jai fais je vien de lui envoyer un message ya 5 minute jattent une reponse et des que je c koi je vous en informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Si l'éleveur lui-même n'est pas capable de te dire la mutation du petit, alors personnellement je douterai de son sérieux... surtout ce genre de mutation, c'est loin d'être la plus compliqué à reconnaître Par contre, j'ai vu ton annonce concernant ta recherche de femelle beige homozygote: dans ce cas là, c'est certain que ce n'en est pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 oui oui ca je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites