Invité Posté(e) le 25 août 2011 a par mon chichi (Speedy) j'ai d'autre animaux aussi : Deux cochons-d'inde : Caline (la + noire des deux) et Flanelle qui ont 10 mois & 11 moisEncore Flanelle & Caline avec l'incruste de Speedy Ma chienne Noisette de 12 ans :Mon chat Frimousse de 4 ans :Mon lapin qui a eu 8 petits en 2008, mais elle n'est plus là et elle s'appellait Piloux : Sinon j'ai aussi des poules, coqs & dindes mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Trou trou choux, j'ai eu des lapins et des cochons dinde, c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 oui j'suis d'accord, c'est troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oh les pinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites