Invité Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour ! J'ai remarquer il y a quelques jours que Speedy avait 2 doigts bleu/violet/rouge ... Bon, je trouve que maintenant ça va mieu car c'étais déjà + bleu que mnt mais ça aurait pu venir de quoi ? Peut etre qu'il s'est coincé les doigts quelque part ? Je voulais vous demander votre avis ! Pour que vous puissiez voir aussi j'ai pris des photos Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 août 2011 ba sur les photos je vois rien de special en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 c'est les doigts qui sont au milieu, ils sont + foncé que les autres ! et quand je l'avais au début, il me semble qu'il n'avais pas sa (je l'est depuis le 6 aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Je ne vois pas non plus grand chose ?? il a quel age ??? peut être que c'est sa couleur qui apparesse avec l'age ??? est ce qu'il boite, est ce que sa lui fait mal quand tu lui touche ??? peut être que effectivement il s'était croisé les doits ??? je n'es pas connu sa avec les mien, je suis désolé de ne pas être plus utile !!!! j'espère que ton loulou va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Il a 3 mois et demi environ (il est né le 7 mai) il ne boite pas et sa ne lui fait pas mal quand je le touche, peut etres c'est comme vous dites la couleur qui apparait ! Je me fais peut être des films mais je me suis dit que je vais quand même posé la question Merci quand même ! on verra dans quelques temps si c'est encore ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 J'espère que c'est juste la couleur, mais, si déjà, il ne ce plein pas, c'est plutot bon signe, bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oui j'éspère aussi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Non elles n'ont rien l'air d'avoir ces adorables p'tites patounes Mon White a aussi ce genre de "colorations" sur les doigts, elles sont tout à fait normales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pepite68 a écrit:Non elles n'ont rien l'air d'avoir ces adorables p'tites patounesOuh la la ! Il est tard Pepite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oulalalalalala oui il est tard ... .Traduction Pépitesque : Les papattes de ce petit loulou vont très bien ! 'Vais aller me mettre au dodo avant de massacrer le reste du dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 août 2011 hihi ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Pepite68 a écrit:Oulalalalalala oui il est tard ... .Traduction Pépitesque : Les papattes de ce petit loulou vont très bien ! 'Vais aller me mettre au dodo avant de massacrer le reste du dictionnaire Aller, bonne nuit alors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ok merci tout le monde ! ça me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites