Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

mes chichis vont me manquer

Messages recommandés

voilà, j'ai juste besoin de parler, de me confier...
Je vais, à partir du 1er septembre, habiter chez mon copain et reprendre les cours sur Lyon.
Je ne vais pas pouvoir prendre mes 4 chichis avec moi. L'appart est bien trop petit. Ils vont donc rester chez mes parents, et je ne les verrais qu'une fois par semaine. Ma mère s'en occupe bien, là n'est pas le problème...Mais je culpabilise. D'un côté ben c'est moi qui les ai voulu et je ne pourrais plus m'en occuper, et d'un autre, je les impose à ma mère. Je ne me sens pas très bien vis à vis de cette situation. :(

Ne t'inquiète pas Zephyr, l'important c'est que tout se passe bien pour toi d'un côté et pour eux de l'autre... En plus tu les verras quand même toutes les semaines donc tu ne les abandonne pas ! Et puis après tes études tu les récupèreras et tout rentrera dans l'ordre ! clin Courage à toi et papouilles à tes loulous !

Invité

Je suis d'accord avec Jessica, tu pouura les voir tout de même, même si c'est qu'une fois par semaine, ils vont être entre bonne main, et puis, les études sa ne dire qu'un temps, plus tard, tu les aurai de nouveau auprès de toi, alors, bon courage, sa va bien ce passé !!! lovelovelove

+1 pour

en tu ne les abandonnes pas tu les verras une fois par semaine

aller courage

Je comprends que tu culpabilises...mais si ta mère aime tes chichis et accepte de bon coeur de s'en occuper, il n'y a pas de raison de culpabiliser clin Tu pourras les voir et ensuite les reprendre lorsque vous aurez un logement plus grand sourire

merci ça me rassure. ça fait beaucoup de changements pour moi. Il faut que je me réorganise complètement et j'ai peur de ne pas y arriver.
J'ai aussi ma jument qui compte beaucoup pour moi et qui est à 35 km de chez moi... Oh je sais qu'elle s'en fiche, elle est au pré traquillou elle! et je suis aussi contente de m'installer enfin avec mon copain... alàlà vivement qu'on ait une maison!

Invité

Je comprends !!! c'est pas toujours facile de changé de vie !!!!! mais avec de la patience, tu vera, tu arrivera a faire ce que tu veux, et sa ira mieux, bon courage!!! yes

+1 pour
Il y a un peu plus d'un an, je quittais l'appartement de ma mère à Bruxelles pour déménager à la campagne à 1h30 de train de la capitale lol2 et habiter un appartement dans un toit (mon copain habitant juste au rez-de-chaussée).
Ce n'est pas facile tous ces changements mais on finit par s'adapter sourire

Oui tu verras tout ce passeras bien ! Et puis ils sont chez tes parents ce n'est pas comme si tu avais du t'en séparer définitivement !

• Créer...