Invité Posté(e) le 25 août 2011 bonjour tout le monde voila j ecris ici pour savoir si les chinchillas roux ça existe ? (si oui ils doivent etre trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Non, ça n'existe pas (du moins, pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 oh c est dommage ... j aimerais tant en avoir un comme ca ^^ sniff j en revais deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Tu as les dark tan qui sont "roux foncés" on peut dire C'est sûr qu'il n'y a pas de roux flamboyant comme un renard, mais un beau dark tan peut te faire rappeler cette couleur (ma grand-mère appelle bien mon Boumbo -le chichi de mon avatar- "le rouquin" loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 c est vrai qu il a comme des reflets :) il est tres beau en tout cas :Dmoi j aurai aimer un blanc avec plein de tache rousse lol ca doit etre trop trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 août 2011 Laurye a écrit:c est vrai qu il a comme des reflets :) il est tres beau en tout cas :Dmoi j aurai aimer un blanc avec plein de tache rousse lol ca doit etre trop trop chou à moins de le teindre (je plaisante bien entendu ;) ) des chichis blancs à taches rousses hélas ça reste un rêve pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 oui lol j espere qu un jour il y en aura :) mais je ne ferai pas de colo a des petites bebetes comme ca lol :) et en meme temps j ai un peu peur de prendre un 2eme chinchi car j ai peur qu ils se disputent :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites