Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Liste pour les chichis

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous et à toute je voulai savoir si quelqu un avait fait une liste de tout ce qui faut pour les chichis car c est difficile de s y retrouver les vendeurs vendent nimporte quoi !!! rouge alors voila si un expert chichi a une liste ce serait trop top yes merci par avance . 2 nd questions j ai entendu parler de doudous ??? c est por quoi faire ???? siffle

Invité
love merki merki c est gentil de repondre aussi vite sourire ce forum est vraiment top cool

+1 pour

Les doudous c'est pour les chinchillas qui se sentent seuls ou ont perdu leur compagnon, apparemment certains sont un peu moins tristes avec un doudou spécial nourrisson sourire

Invité
Raz'Kiss a écrit:
+1 pour

Les doudous c'est pour les chinchillas qui se sentent seuls ou ont perdu leur compagnon, apparemment certains sont un peu moins tristes avec un doudou spécial nourrisson sourire

Justement, j'avais une question sur ce sujet, pour les nounours, est ce pas dangeureux pour les chichis, si il ronge la peluche, avec le textile ???? il ne peux pas s'étouffé ???? goutte

C'est pour ça qu'il faut choisir un doudou spécial bébé (ou spécial animaux), comme ça ils ne savent pas arracher et ronger des yeux, des boutons, des coutures... Par prudence, il vaut mieux surveiller au début que le chichi ne s'attaque pas trop à son doudou lol2 mais généralement, ils préfèrent dormir dessus ou l'emmener partout dans la cage plutôt que de le mordiller tout le temps sourire

Invité
Je ne savait pas, c'est marrant, il faut les habitué tout petit aux peluches, ou même adulte ils peuvent en avoir ???? je voudrais bien éssayé sur mes chichis !! sourire

Ils peuvent en avoir à n'importe quel âge (comme pour nous lol2 ), si tu essayes les doudous j'espère qu'ils les apprécieront sourire

Invité

Je voudrais bien, sa serai marrant de les voir avec des peluches, mes enfants n'auront plus le monopole des peluches !! ahahahahahahahahahahahahahahahah

Invité

Alors je vais venir avec mes gros sabots cassé le mythe des doudous lol2 car en effet chez moi, les doudous, ils s'en contrefichent comme de l'an 40! ahahaha
Ils préférent soit jouer avec nous et les jouets extérieurs (tunnels en tissu), soit avec leur cholla/bâton de noisetier clin

lol2lol2

Ici, Nina ne semble pas s'intéresser à Muffin (heu oui, c'est leur doudou goutte ). Par contre, Chicco l'aime bien, il aime dormir dessus et l'emmener sur les étages avec lui. Des fois, il l'emmène et le pose contre la gamelle, d'autres fois je le retrouve dans le bain de sable... On dirait qu'il veut tout lui faire découvrir !
Pour l'instant, Muffin n'est plus dans leur cage car ils l'ont bien sali et il a besoin d'un bon bain :D

Invité

Alors chez moi justement, j'ai essayé d'installer les doudous à différents endroits pour les intéresser... ben à part le pousser par terre du genre "j'aime pas les squatteurs indésirables", pas de visites de cage pour les doudous chez moi pleure

Invité
C est rigolo en faite les chichis c est comme les enfants y en a qui aiment les Doudous et d' autres qui s en fiche

Invité

Les miens ne dorment pas tous les jours dessus, mais le plus souvent ils aiment bien avoir une peluche sur laquelle se blottir pendant la journée sourire

Invité

Sa doit être mignon a voir !!! lovelol2

J'ai donné un doudou à Stitch, mais il le mange. goutte

Dois-je lui laisser ?

Mieux vaut éviter... S'il ingère du tissu il risque l'occlusion intestinale nontriste

dans la aprtie presentaion on a fait un post ou on a amrqué l'essentiel a avoir pour le chinchilla

chez moi aussi les doudous n'ont pas beaucoup de succes

Pour ma part, j'en ai mis un à Mani quand il a commencé à faire du Fur, il dormait tout le temps dessus, c'était mignon, puis quand il a changer de cage, il a commencé à le bouder et à le jeter au fond de la cage...

Alors j'ai tenté avec Squiker, qui lui aime bien le transporter dans toute sa cage, et va même le chercher pour jouer dehors quand il est en promenade, donc c'est plus un jouet qu'un doudou...

Puis Zélie, elle est arrivée à deux mois et demi et avait toujours vécu avec sa maman et sa sœur, là elle se retrouvait seule après un long voyage, donc je lui en ai mis un et elle ne le quitte pas, elle pose sa tête sur la tête de la peluche, c'est trop mignon...

Donc pour les peluches, bilan mitigé (lol)!

• Créer...