Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ma chichi est arrivée hier soir, et je trouve qu'elle a une grande appétit.Elle mange tout le temps. Es-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca dépend des chinchillas, mais comme leurs dents poussent en permanence ils ont besoin de les user (en mangeant beaucoup de foin, par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ils ont effectivement besoin de rongé !!! et puis, c'est peux être aussi un grand gourmand !! deplus, si elle vient juste d'arrivée, peut être, aussi, qu'elle a besoin de ce rassuré, et mangé la détend peut être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Mes deux fifilles sont également de grandes gourmandes, ne t'inquiètes pas, c'est mieux que de ne jamais la voir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Mes deux fifilles sont également de grandes gourmandes, ne t'inquiètes pas, c'est mieux que de ne jamais la voir manger C'est claire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et tout dépend de son âge, elle est peut-être en pleine croissance ? Chez moi les bibous mangent plus que les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est bien qu'elle mange bien, ça prouve qu'elle n'est pas depaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites