Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui un des deux est angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Des photos des photos , ils ont 2 mois maintenant ils doivent avoir beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ro t'exagères Sans doute que ce weekend j'aurai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Héhé mais regarde mon regard malheureux => Tu peux pas résister, puis si tu veux je viens chercher le petit angora pour lui faire des photos mais je promet pas de te le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Héhé mais regarde mon regard malheureux => Tu peux pas résister, puis si tu veux je viens chercher le petit angora pour lui faire des photos mais je promet pas de te le ramener ça va les photos en général je me débrouille Bon allé déjà les poids ce sera déjà ça l'angora 322 grle "normal" 365 gr (pas mal lui pour 2 mois! après on dira encore que la bouffe d'Hervé donne des chichis maigres mais bon je complémente aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh les grosses boules de poils que ça doit être Tu promets des photos ce wnd hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit: Et alors celui qui affiche 414 grammes à 9 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ohhh my god ils sont tout simplement à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont superbes Nathy!414grs!!! c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont top ces 2 petits boud :DAlors tu a trouver preuneur pour eux ? ou Finalement tu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci merci Le possible porteur est dans la salle de vente, quant à l'angora j'étais persuadée de le vendre avant de discuter avec Mickaël....donc il reste à la casa pour le moment en tout cas . C'est vrai que rien ne dit que les parents en referont un (ou une je préfèrerais) donc je serais déçue de ne pas l'avoir garder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu as raison, garde le bien au chaud ;)Et rien ne t'empchera de le vendre par la suite si une femelle angora venais a pointer du nez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont vraiment trop mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbes ! Pour une fois, je suis d'accord avec Mickael, tu as raison de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop beau tous les 2 j'espére que Taz serra comme ton mâle angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 ils sont magnifiques tous les deux, je craque autant sur le standard "porteur" que sur l'angora, ils ont une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh les bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ils sont à nouveaux parents depuis hier, 2 malous avec des poils forts différents l'un de l'autre donc bon espoir d'avoir un des deux angora A voir l'avenir me le dira Photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 août 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Evelyne1982 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos yes ;-)Il va bien celui chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 10 août 2012 Félicitation , j'ai hate de voir des photos :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 août 2012 oh à merveille Il est avec madame et font les foufous dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 10 août 2012 Félicitations, Peut être une copie du grand frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 août 2012 Après la visite à l'improviste d'Hervé hier (et il tombait bien ) un est angora et pour l'autre faut voir, je déteste attendre lolEnfin le principal ils pètent la forme et grimpe partout, pas de repos pour la maman ils grimpent aussitôt la rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 août 2012 rhââââ ... tiens au fait , le p'tit mec (possible porteur angora) qui vient de chez toi va peut être bientôt être papa ... Maman faisais 565 gr au 30/06 et lors de la pesée du 10/08, elle affichait un poids de 730 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 août 2012 Evelyne1982 a écrit: rhââââ ... tiens au fait , le p'tit mec (possible porteur angora) qui vient de chez toi va peut être bientôt être papa ... Maman faisais 565 gr au 30/06 et lors de la pesée du 10/08, elle affichait un poids de 730 gr On va croiser les doigts alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les ptits loups vont bien, on voit bien qu'ils sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 août 2012 ahhhhhhh il faut pas me montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 27 août 2012 Trés joli tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites