Invité Posté(e) le 27 août 2011 Voilà mon petit chichi est depuis 2 semaines a la maison et a un rythme de vie diurne ! Au début j'ai penser que son changement de maison l'avais perturbé mais malgré le fais qu'il vive à la maison depuis 2 semaines déjà son mode de vie n'a pas changer il es debout le matin a 6h et se couche le soir vers minuit il fais une sieste en début d’après midi aussi (environ 2 à 3h). Je le sors tous les soirs entre 21h et 22h.Ca peut lui poser un probleme de santé ou je peu le laisser avoir ce rythme de vie la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Sa dépend peut être des chichis, Flocon et Furie dorme toute la journée et commence a bien ce révéillé vers 17 heure, mais Miel n'a pas trop d'heure, il ce réveille le matin, il court, mange, il joue, puis il ce rendort, ce reveille l'après midi, puis ce rendors plus tard, etc ... les nuits, pareille, ce n'est pas vraiment un rythme de vie simple, mais aux niveau santé, il va très bien, la cage est dans le salon, peut être qu'il ce met aux rythme de la famille ???? elle est où sa cage ???? je ne sais pas si c'est grave pour leur santé, mais pour mon Miel, sa lui pose aucun problème visiblement, et sa fait plus de 2 ans qui fait sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Il vit pour le moment dans une pièce a par pour la quarantaine, mais après il rejoindra ma chambre =)Enfin si ca ne lui pose pas de problème de santé ce sera parfait ! Je sais je m'inquiète pour peu de chose mais bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pas mal de chichis s'adaptent au rythme de vie de leurs maîtres et les + jeunes sont souvent diurnes au début puis ça évolue à l'âge adulte :)ils restent quand même le plus souvent actif durant la nuit, ce qui fait qu'une cage dans une chambre peut devenir quelque chose de difficile à gérer par exemple mais au final, les chichis s'adaptent souvent à nous pour faire des ptits coucou ou avoir de l'attention même la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Le bruit ne me gène pas la nuit bien au contraire je dors peu la nuit donc un animal actif la nuit ca me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 spok me faisait ca au début quand je l'avais et tout le temps de la quarantaine c'était un vrai petit curieux ca fait presque 3 ans que je l'ai maintenant il dors la journée et se réveille 1 a 2 fois pour manger ou se dégourdir les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites