Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica13

Moon

Messages recommandés

Ma petite Moon, sacré de Birmanie, née le 31 mars 2011...

On voit qu'elle a déjà bien grandi ! Tellement mimie cette puce ! Elle a pleins de papouilles et de bisous et tous les matins elle nous réveille en nous léchant le nez en ronronnant jusqu'à ce qu'elle ait ses caresses ! Elle est très très affectueuse ! love

Invité

Elle est plandide ta princesse !!! lovelovelovelovelove

Invité

Elle est toute mignonne cette minette. love2

Invité lunatics
love2

Invité

Magnifique ! love2

Moi,j'ai failli craquée sur un Sacré de Birmanie,car c'est vrai qu'ils sont magnifiques et puis en fin de compte,j'ai craquée sur un Persan Chinchilla qui m'as malheureusement quittée d'un cancer des reins mais je ne regrette pas de l'avoir adopter,ces quelques années avec mon Nolwenn fuent que du bonheur,je te le souhaite également,pleins de bonnes choses,elle est à tombée en tout cas love !!!!

Merci beaucoup Zabou ! Et désolée pour Nolwenn... C'est toujours très triste !
D'autres photos à venir de ma petite Moon qui nous a bien fait rire ce matin !

Invité

Superbe ta puce!!! love2

Merci tout le monde ! Comme promis les photos fraîches de ce matin (ça a pris un peu de temps car prise avec le polaroid de monsieur donc fallait numériser...)

Donc ce matin, malgré que nous soyons dimanche, un colis est arrivé à la maison et quelle ne fut pas notre surprise en l'ouvrant !

Donc c'est un animal qui aime la compagnie de peluche, qui vous la rapporte...

Elle nourrit même sa peluche dans la même gamelle qu'elle :

Comme vous pouvez le voir elle en a mis partout donc dimanche après-midi ménage :)1

Et juste parce qu'elle est belle ma Moomoon !

love2

Elle est trop mignonne dans le carton,les miens adorent ça aussi,à chaque fois que je recoit un paquet,c'est pareil!!!
Oh moins,elle est partageuse avec son doudou et son plat ahahaha

Oui elle adore les peluches ! On lui en a acheter en animalerie avec des plumes elle adore mais elle préfère ce nounours qui est un vieux porte-clé ! Elle le traine partout avec elle et elle nous l'apporte quand elle veut jouer ! Mon chéri essai de lui apprendre à rapporter et ELLE LE FAIT !!!! lol!
Très intelligente cette minette ! love

Invité

rhoooo ces pattes sont énormes elle est magnifique je la veux

Invité
allez s'il te plait sinon tu me la prête ?

Ah ben j'aurais pu si tu n'habitais pas si loin ! Je la dépose en garde chez mes beaux-parents ce soir car on part à Aix en Provence demain matin... Désolée ! lol!

Invité
fait lui un gros calin pour moi et je te souhaite bonne vacance ma belle

Voilà vous l'avez vu en photo avec son nounours dans la bouche mais voilà sa vidéo où on se demande si elle n'a pas un peu de chien ?!!!

Et du coup elle a perdu une dent de lait

Et une autre à l'instant !

Invité
mdr2mdr2mdr2mdr2 ho c'est excellent ha on voit que c'est mon chat il tient de moi mdr2mdr2mdr2mdr2

j'adore c'est trop fort

Bon je suis désolée j'ai la minette allongée sur moi qui essaie d'attraper mes doigts quand je tape... Alors si vous lisez des trucs bizarre c'est pas de ma faute lol!

Mais bon après une 'tite sieste bien sûr !

Invité

rhoooo j'adore elle est superbe ta minette love2love2love2

Merci ! Elle grandit à une vitesse incroyable... Bon en ce moment elle perd ses dents de lait les unes après les autres alors elle peine à manger ses croquettes donc pâtée Proplan reflechi

Invité
langue1langue1langue1 c'est bon proplan elle aime pas ? remarque ca doit etre une princesse de luxe mdr2 le paté ca salit mdr2 et c'est aussi difficile de le manger sans dents mdr2manger

Invité

hé voila tu as gagné j'ai fait pipi dans la culotte ahahahaahahahaahahaha
la mienne jouait comme ca aussi mais la elle est devenu pantouflarde lol2

Non mais nous ça devient grave par contre car elle miaule pour venir sous la douche avec nous, elle dort dans le lavabo de la sdb, elle attend que l'eau coule pour aller en dessous et elle refuse de boire dans sa gamelle elle lèche le robinet !

Invité

oui maintenant je vais mettre une couche on sait jamais avec toi mdrmdr

Invité
Elle est hilarante ta Moon et magnifique !

Invité
Elle est trop belle !!

J'aimerai beaucoup avoir un chat, surtout un british !! Mais j'ai du mal à convaincre mon copain...

Ça se passe comment avec tes chichis ? Tu n'as pas de soucis ? C'est vrai que si j'ai un chat ça me ferait peur...

Elle ne te fait pas trop de dégâts ? (tapisserie...)

Ben disons qu'on a mis des griffoires un peu partout clin Non ca va avec les chichis... Lola l'attaque donc elle en a peur elle ne s'en approche pas mais elle tient compagnie à Linoa qui s'ennuie, elle passe la patte à travers les barreaux et Linoa se laisse "caresser"... Faudrait que j'arrive à filmer ça c'est trop mignon ! Et Moon reste avec nous pendant la sortie des chichis, elle observe de nos genoux !

Invité
sourcil on va marié moon et filou ahahaha j'ai un chichi qui fait de la guitare aussi

Invité

je voulais te mettre une photo mais j'ai un problème avec mes images larme

Invité

ben d'habitude je vois mes photos ou sur mes dossiers je vois la photo de base et la j'ai des fleurs de window partout alors je peux ouvrir le dossier et voir mes images ou je peux ouvrir l'image mais après je sais pas laquelle que c'est , donc j'arrive pas a savoir quel image j'envoie il n'y a pas de numéro du fait que si j'ouvre le dossier il s'ouvre automatiquement et les photo défile sans rien qui m'indique quoi que ce soit
j'ai changé d'anti virus et pris avec un abonnement téléphonique c'est mon mari qui a fait ca donc il avait le mec qui lui a dit ho la la il y a du bordel sur l'ordi faut nettoyer tout ca et depuis il m'a foutu le bordel tout seul ahahaha

Bon c'est une vieille guitare hein ! Mais quand même ils aiment bien ! Et quand mon chéri joue ils se mettent aux barreaux et ils regardent c'est super mignon !

Moon version calme...

Dodo avec papa...

"Je sortirai pas tant que j'aurai pas eu mon bain !"

En mode "chasse" !

• Créer...