Jessica13 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ma petite Moon, sacré de Birmanie, née le 31 mars 2011...On voit qu'elle a déjà bien grandi ! Tellement mimie cette puce ! Elle a pleins de papouilles et de bisous et tous les matins elle nous réveille en nous léchant le nez en ronronnant jusqu'à ce qu'elle ait ses caresses ! Elle est très très affectueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Elle est plandide ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Elle est toute mignonne cette minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 27 août 2011 trop belle ça me rappelle ma câline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi,j'ai failli craquée sur un Sacré de Birmanie,car c'est vrai qu'ils sont magnifiques et puis en fin de compte,j'ai craquée sur un Persan Chinchilla qui m'as malheureusement quittée d'un cancer des reins mais je ne regrette pas de l'avoir adopter,ces quelques années avec mon Nolwenn fuent que du bonheur,je te le souhaite également,pleins de bonnes choses,elle est à tombée en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup Zabou ! Et désolée pour Nolwenn... C'est toujours très triste !D'autres photos à venir de ma petite Moon qui nous a bien fait rire ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci tout le monde ! Comme promis les photos fraîches de ce matin (ça a pris un peu de temps car prise avec le polaroid de monsieur donc fallait numériser...)Donc ce matin, malgré que nous soyons dimanche, un colis est arrivé à la maison et quelle ne fut pas notre surprise en l'ouvrant !Donc c'est un animal qui aime la compagnie de peluche, qui vous la rapporte...Elle nourrit même sa peluche dans la même gamelle qu'elle :Comme vous pouvez le voir elle en a mis partout donc dimanche après-midi ménage Et juste parce qu'elle est belle ma Moomoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est trop mignonne dans le carton,les miens adorent ça aussi,à chaque fois que je recoit un paquet,c'est pareil!!!Oh moins,elle est partageuse avec son doudou et son plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui elle adore les peluches ! On lui en a acheter en animalerie avec des plumes elle adore mais elle préfère ce nounours qui est un vieux porte-clé ! Elle le traine partout avec elle et elle nous l'apporte quand elle veut jouer ! Mon chéri essai de lui apprendre à rapporter et ELLE LE FAIT !!!! Très intelligente cette minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 rhoooo ces pattes sont énormes elle est magnifique je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Non non non c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 allez s'il te plait sinon tu me la prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah ben j'aurais pu si tu n'habitais pas si loin ! Je la dépose en garde chez mes beaux-parents ce soir car on part à Aix en Provence demain matin... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 fait lui un gros calin pour moi et je te souhaite bonne vacance ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voilà vous l'avez vu en photo avec son nounours dans la bouche mais voilà sa vidéo où on se demande si elle n'a pas un peu de chien ?!!! Et du coup elle a perdu une dent de laitEt une autre à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je crois que Moon n'est pas bien dans sa peau Elle veut être un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 ho c'est excellent ha on voit que c'est mon chat il tient de moi j'adore c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon je suis désolée j'ai la minette allongée sur moi qui essaie d'attraper mes doigts quand je tape... Alors si vous lisez des trucs bizarre c'est pas de ma faute Mais bon après une 'tite sieste bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 rhoooo j'adore elle est superbe ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci ! Elle grandit à une vitesse incroyable... Bon en ce moment elle perd ses dents de lait les unes après les autres alors elle peine à manger ses croquettes donc pâtée Proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est bon proplan elle aime pas ? remarque ca doit etre une princesse de luxe le paté ca salit et c'est aussi difficile de le manger sans dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 si elle adore ! Non elle mange proprement car comme tu le dis si bien c'est une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vraiment trop adorable ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Une autre vidéo fraîche de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 hé voila tu as gagné j'ai fait pipi dans la culotte la mienne jouait comme ca aussi mais la elle est devenu pantouflarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non mais nous ça devient grave par contre car elle miaule pour venir sous la douche avec nous, elle dort dans le lavabo de la sdb, elle attend que l'eau coule pour aller en dessous et elle refuse de boire dans sa gamelle elle lèche le robinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hé petit filou, pense à te changer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 oui maintenant je vais mettre une couche on sait jamais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moon Rock star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est hilarante ta Moon et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui on ne s'ennuie pas avec elle ! Pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est trop belle !!J'aimerai beaucoup avoir un chat, surtout un british !! Mais j'ai du mal à convaincre mon copain...Ça se passe comment avec tes chichis ? Tu n'as pas de soucis ? C'est vrai que si j'ai un chat ça me ferait peur... Elle ne te fait pas trop de dégâts ? (tapisserie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ben disons qu'on a mis des griffoires un peu partout Non ca va avec les chichis... Lola l'attaque donc elle en a peur elle ne s'en approche pas mais elle tient compagnie à Linoa qui s'ennuie, elle passe la patte à travers les barreaux et Linoa se laisse "caresser"... Faudrait que j'arrive à filmer ça c'est trop mignon ! Et Moon reste avec nous pendant la sortie des chichis, elle observe de nos genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 on va marié moon et filou j'ai un chichi qui fait de la guitare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 je voulais te mettre une photo mais j'ai un problème avec mes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 qu'est-ce qui t'arrive petit filou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 ben d'habitude je vois mes photos ou sur mes dossiers je vois la photo de base et la j'ai des fleurs de window partout alors je peux ouvrir le dossier et voir mes images ou je peux ouvrir l'image mais après je sais pas laquelle que c'est , donc j'arrive pas a savoir quel image j'envoie il n'y a pas de numéro du fait que si j'ouvre le dossier il s'ouvre automatiquement et les photo défile sans rien qui m'indique quoi que ce soit j'ai changé d'anti virus et pris avec un abonnement téléphonique c'est mon mari qui a fait ca donc il avait le mec qui lui a dit ho la la il y a du bordel sur l'ordi faut nettoyer tout ca et depuis il m'a foutu le bordel tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben tu fâches ton mari et tu lui dis qu'il remette tout bien sinon tati Jessi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tient regarde moi aussi j'ai des chichis musiciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 rhooooo excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon c'est une vieille guitare hein ! Mais quand même ils aiment bien ! Et quand mon chéri joue ils se mettent aux barreaux et ils regardent c'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moon version calme...Dodo avec papa..."Je sortirai pas tant que j'aurai pas eu mon bain !"En mode "chasse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites