Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica13

Moon

Messages recommandés

Alors je ne sais pas pour vous, mais chez nous, Moon n'aime pas la déco du sapin ! Du coup elle enlève les décos et nous les apporte au lit le soir, elle tire sur les guirlandes et essaie de débrancher les lumières goutte

Vidéo dès que j'ai un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle chasse et comme elle t'aime, elle t'apporte sa proie. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très belle...Elle ramène sa proie, mais au moins elle ne monte pas en haut du sapin en faisant tomber tout ce qu'il y a dessus lol

Je crois que les chats adorent Noël...ou le sapin en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle me l'a fait hier après-midi ! Elle est monté en haut du terrarium, a pris son élan pour sauter dedan et elle en a profité pour enlever 2/3 boules et les guirlandes ! Elle était belle ! Malgré que j'étais pas contente j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire en voyant sa tête de "c'est pas moi c'est les chichis !" au mileu des guirlandes rouges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, oui ils sont professionnels pour ça...Genre "non, moi? Tu sais que je ne ferai JAMAIS ça...", et quand tu tournes le dos, ils remuent les fesses pour préparer le saut...Nous, Mushu c'est les branches qu'il adore, ça le rend fou...Au bout de 5mn la branche qui dépasse n'a plus d'aiguilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment chou cette louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle en demande et en reçoit énooooormément ! C'est un pot de colle elle nous suit partout (même aux toilettes et si on la laisse pas entrer elle miaule comme si c'était la fin du monde ! lol!
Là je suis dans la chambre et elle m'apporte son nounours (que j'ai recousu il y a quelques jours car à force de le trainer partout avec elle, de le laver, le pauvre avait le bide ouvert berk ) pour qu'on joue ! Je l'adore cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss a ses premières chaleurs depuis 3 jours elle est invivable !
Surtout quand son maitre est là !

Avec moi elle se frotte tout le temps elle me suit partout et demande des calins donc ca va mais dès que mon chéri arrive elle fait que de miauler et tend ses fesses lol! Elle "goutte" partout c'est une catastrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem à la maison, ma chatte n'arrête pas de miauler à fendre l'âme... c'est franchement très énervant de les entendre toute la journée et la nuit miauler comme ça ! rougelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui donne un traitement homéopathique pour ses chaleurs parce qu'après une semaine sans dormir il fallait vraiment faire quelque chose ! Et ça marche super bien ! Donc si ça intéresse quelqu'un : MP clin (je précise que cela nous a été conseillé par un vétérinaire homéopathe qui est consultant à la clinique véto où j'emmène les chichis !)

Et pour pas changer quelques photos de princesse Moon !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour le conseil Jessi,moi,ma Chipie,je l'ai faite stérilisée,comme ça on est tranquille et nous aussi clin ,elle me fait rire à pencher la téte car mon Flocon me fait la méme chose et on peut étre sûr que c'est pour demander quelque chose ahahaha !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la stérilisation c'est le plus sûr mais comme mon chéri veut lui faire faire une portée l'année prochaine... Et on va éviter la pillule car même ma véto ne me le conseille pas ! Enfin bon elle est toujours aussi rigolote la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miaulements à fendre l'âme jour et nuit, c'est terrible, plus les pipis partout sur les couettes ça suffit.
Direction véto lundi, c'est décidé. Et puis on veut pas de bébés chats, car on ne sait pas s'ils vont finir en nourriture à serpent (on ne sait jamais avec le bon coin), alors je préfère cette solution sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ta puce elle est vraiment très belle love Trop drôle l histoire de la peluche j ai une amie qui a une puce comme toi angora mais de couleur différentes elle fait la même chose avec un petit tigre en peluche elle l emmene partout avec elle et elle miaule comme pour appeler son chaton c est vraiment le cris d une mère appelant son bébé c est trop chou elle le nettoie comme le ferai une mère haha. En tout cas elle est belle comme un cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'on est jamais sur de rien sur l'avenir de nos animaux mais bon parfois on sent qu'on peut faire confiance... Sweety, Moon n'est pas une angora mais une sacré de birmanie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha ouuuppss pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rohhhh qu'elle est belleeeee!! Adorable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica a écrit:
Je ne lui transmets pas car elle a déjà la grosse tête lol!


la coquine. Jamais vu un chat comme ta puce qui aime l' eau c' est drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle en est penible car dès qu'elle nous voit nous diriger vers la sdb elle cours pour nous passer devant et se met dans le lavabo pour attendre qu'on fasse couler l'eau louche1
Elle miaule quand on est sous la douche pour venir avec nous... On se dit que si on a une baignoire dans notre future maison on sera peut-être obligés de partager notre bain avec la demoiselle goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa. C est pas un chat....n' aurait- elle pas un peu de chien par hasard? mdr trop chou. Hahaha sa ne m' étonnerai pas qu elle prenne le bain attend elle va trouver la baignoire trop cool c' est plus grand qu un lavabo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh... j'ai le meme en ti gars moi ! c'est saphir, il a 8 ans et des problemes de reins comme beaucoup de birmans. il a donc des croquettes speciales car il a faillit mourrir quand il avait 6 mois. on l'a sauver de justesse, il a ete perfuser et sous sonde pendant des jours et des jours j'en ai encore des frissons. larme
ce sont des chats formidables tres "chiens" qui aiment leur maitre a la folie. d'une douceur et d'une fidelité sans limite. pour moi le roi des chats, je les adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique love J'adore quand ils ont la tête toute noire comme ça !

Oui nous aussi elle nous suit partout ! Je ne sais plus si je l'ai dit plus haut dans le sujet mais même aux toilettes elle veut venir avec nous XD Et si on la laisse pas entrer elle miaule à s'en péter les cordes vocales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide ton Saphir love ,nom qui y va comme un gant(de velours clin )!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a apellé comme ça a cause de ces yeux. sa couleur est blue point.
et en effet ces chats suivent leur maitre partout, et sont plutot distant avec les autres. le mien se cache des qu'on sonne a la porte par exemple. Mais ils sont aussi souvent le chat d'un seul maitre et c'est pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous blue tabby non lof car elle n'a pas les gants blanc entier sur les pattes avant mais aucune importance pour nous...
Pour l'instant elle est aussi proche de moi que de mon copain et est extrêmement sociable !! Elle adore le facteur et va quémander des calins à nos amis même si c'est la 1ère fois qu'elle les voit ! Mais elle est très joueuse, elle va avoir 1 an le 31 mars bougie

PS : elle a achevé Nounours larme A force de l'emmener partout dans sa bouche, des trous sont apparus dans le tissus et malgré de nombreux reprisage, sa fin est arrivée rapidement triste Du coup elle a un nouveau copain ! On a pas eu le choix elle était toute malheureuse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geniale ta fifille, ell est superbe. Le mien a eu des parents champio mais pas mon saphir car il a un defaut a la queue.
C'est cool si elle reste sociable, le mien est d'une gentillesse a toute epreuve, n'a meme jamais griffé, mais il n'est pas sociable avec les inconnus par contre :)1
Il ne s'approche pas, et prefere se cacher. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...