Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLM

Mira a une boule de tissus dans l'estomac

Messages recommandés

Invité
continue comme ca plein de papouille de ma part

allez courage mtlm

il est vrai que fidji c'est battu des semaines avec son loulou et qu'aujourd'hui il va mieux donc rien est perdu

je serais toi tout de meme je demanderais du critical care a ton veto voir si il en a (appel le ca ira plus vite) et ca sera plus riche que la bouillie de granulés

continue comme ca et voit si tu retournes chez le veto ou pas

si elle a la forme et que elle mange et a un transit c'est deja bon signe

Il y a de l'espoir bien sur tant qu'elle mange et crotte et qu'elle a la forme
Un petit contrôle pour voir si elle a éliminé une partie du tissu serait peut être bien et rassurant
Tu sais si cela se trouve tout est rentré dans l'ordre mais apres c'est long pour qu'il reprenne du poids allez courage à vous deux

Bonjour,
Aujourd'hui une nouvelle journée!
Je n'ai pas vu Mira de la journée (boulot boulot) et ce matin je me suis levée en retard du coup j'ai juste eu le temps ce matin de lui donner ses médicaments.
Mais qu'elle jolie surprise en rentrant tout à l'heure!
Pleins de petites crottes dans la cage! Je n'avais pas vu ça depuis vendredi et en plus de ça elle a bu, un peu bien sur, d'eau dans le biberon!
Elle a l'air encore en forme et je recommence ce soir avec les médoc et une grande sortie ce soir sourire
Demain matin rendez-vous au véto pour faire le point et je lui demanderais en même temps du Critical!
Merci encore pour votre soutien je suis vraiment touchée!
Merci aussi fidji pour ta proposition et ton aventure avec ton chichi me donne du courage.
J'espère juste qu'elle ne va pas trop rebaisser de poids je vous dis ça ce soir sourire

Alors je l'ai pesé elle a perdu seulement 2 gr! Je suis assez contente si ça continue elle arrêtera peut-être de perdre!
Elle est encore très active et même je la trouve un peu plus active que d'habitude! Elle demande même le gavage maintenant louche1
C'est a n'y rien comprendre... Mais ça me fait plaisir.
Je continue a espèrer on verra demain ce qu'en pense le véto.

Invité
MTLM a écrit:
Alors je l'ai pesé elle a perdu seulement 2 gr! Je suis assez contente si ça continue elle arrêtera peut-être de perdre!
Elle est encore très active et même je la trouve un peu plus active que d'habitude! Elle demande même le gavage maintenant louche1
C'est a n'y rien comprendre... Mais ça me fait plaisir.
Je continue a espèrer on verra demain ce qu'en pense le véto.

C'est bien si elle est active et si elle mange bien, et puis, elle a pas trop perdu, j'espère qu'elle va allé mieux maintenent, bon courage avec ta louloute !!! lovelovelovelove

une évolution bien positive sourire que tout rentre vite dans l'ordre sourire

Super, je croise les doigts pour que le véto te donne de bonnes nouvelles
papouilles a Mira

bonnes nouvelles aujourd'hui

tiens nous au courant pour demlain

Alors je reviens du véto.
Il m'a dit que Mira était en bonne forme que je faisais ce qu'il fallait et que je devais continuer comme ça. Il m'a dit qu'il pouvait se passer 3 choses : la première est que mira expulse le tissus, la seconde est que le tissus bouche son transit et donc qu'on l'opère et la dernière est que le tissus ne sorte pas et que mira arrête une fois pour toute de se nourrir et là aussi ça pourrait être l'opération mouais
Mais il est optimiste vu son état général, il m'a aussi donné du Critical!
Donc je suis plutôt confiante il m'a demandé de lui donner des nouvelles toutes les semaines et on se revoit dans 3 semaines pour faire une radio et voir si la boule à diminuer.
Il m'a encourager a continuer comme ça, à la gaver, à la sortir et à la peser.
C'est une note d'espoir on verra comment ça évolue pendant ces 3 prochaines semaines.

on va esperer que ce soit le premiere solution qui se passe

et avec le critical care que son poids se stabilise

Si elle est en bonne forme, c'est déjà super sourire et j'espère vraiment qu'il ne faudra pas passer par la case opération.
Papouilles à ta pupuce clin

Invité
J'espère qu'elle va vite expulsé ce tissu, et que sa ira bientot mieux, c'est déjà bien qu'elle soit en forme !!!

le tissu avec l'acide gastrique cela doit quand même le détériorer
Pour le critical tu peux mettre de la compote de pomme ou ananas c'est un peu plus nourrissant bon pour le transit et en principe ils adorent

Invité
comment va chichi aujourdhui?

:( Je viens de lire la suite du sujet (étant partie quelques jours il m'en manquait un gros morceau !) et je suis de tout coeur avec toi même si personnellement je suis très optimiste pour la demoiselle ! clin
Les choses ont l'air de bien tourner pour le moment... Courage et continue à nous tenir au courant ! yes

Merci pour vos soutiens sourire Je suis désolé je travail de nuit donc je n'ai pas pus posté.
C'est mon chéri qui s'est occupé de mira hier soir et aujourd'hui. Donc je vous donne un petit point ce soir pas de souci.
En tout cas pour l'instant, dans la cage il y a des crottes et elle a encore bu d'elle même dans son biberon.

Alors voici les nouvelles : Mira pèse 537 gr soit 4 grammes de moins par rapport a mardi soir mouais
Elle prend les médicaments sans souci même si elle continue a me mordre fortement...
sinon bah elle va faire une bonne sortie ce soir et elle est toujours bien active!

Aujourd'hui Mira est de sale humeur elle se cache et dès que quelqu'un approche elle claque des dents et crache... :(
Mais ça ne m'empêchera pas a lui donner ses médoc ou ses aliments toute la journée.

signe qu'elle a de l'energie a revendre

moi tikka des que je m'approche de la cage elle s'enfuit car elle sait que c'est pour l'attraper et lui donner les antibiotiques

+1 pour elle vous pardonnera tout cela plus tard, lorsque tout sera fini. Elle ne comprend pas que c'est pour son bien, mais ça lui sauvera la vie !

Alors pour ce soir le poids a baissé de 5 gr. Madame a fait une bonne petite sortie. Elle continue a boire un peu d'elle même et fais beaucoup de crottes. Par contre elle a encore un peu l'estomac gonflé donc je vais lui redonner un morceau de pommes.
Sinon elle continue a être active mais ce soir elle s'est un peu moins défendue pendant le gavage mouais mais ça veut rien dire surtout qu'elle était de mauvaise humeur aujourd'hui.

Je lui redonnerais a manger dans 2h et on verra.

Oui, il ne faut pas te décourager. Elle reste active, et son transit fonctionne, et ça c'est vraiment pas un mauvais signe yes

Alors pour ce soir :

Son poids est de 527 gr mouais
Elle est de plus en plus méchante lors du gavage (heureusement que je met des gants) et me coupe carrément les bouts de mes seringues...
Sinon je lui donne toujours ses médoc et je la gave toujours autant.
Elle continue a faire des crottes mais j'ai l'impression qu'elles sont moins petites. Elle reste quand même un peu active.

et d'elle meme elle ne mengerait des granulés peut etre pourrais tu alors diminuer le gavage

courage a toi en tout cas

Bah j'ai remarqué qu'elle grignotait quelques granulés mais pas assez malheureusement pour stabiliser son poids :s
Bon elle est encore assez active, elle est sortie tout à l'heure et s'est bien dépensée. Sinon elle fait de bonnes crottes, elle ne fait plus de petites boules en tout cas, elles sont presque redevenues normales. Une bonne chose qui prouve que son transit fonctionne plutot bien.
Pour son poids je vous dirais ça demain car je n'ai pas eu le temps de la peser.
Bonne nuit.

bonne nouvelle en tout cas

et t'as essayé la compote de pomme avec le critical care?

Non je n'ai pas essayé encore.
Grande victoire cette nuit! Mira a mangé la moitié de sa gamelle de granulés! Qu'est ce que j'étais fière quand je l'ai vu manger goulument!!!!
Je reviens vers vous tout à l'heure pour le poids car là mlle est en sortie ;)

Alors double nouvelle!
Elle a repris un peu de poids! Madame pèse 529 gr! Je suis vraiment contente en plus elle fait de belles crottes! Et elle est très active!
Faites que ça duuuuuure!

Invité
je suis trop contente pour toi

Ce matin mademoiselle a encore mangée et bue! J'espère vraiment que ça va durer!

nickel

il fallait juste lui suggerer a cette demoiselle de manger seule

souvent quand il commence a se debattre energiquement du gavage c'est qu'ils sont prets a remanger seul

Invité
MTLM a écrit:
Ce matin mademoiselle a encore mangée et bue! J'espère vraiment que ça va durer!

Je l'espère de tout coeur !!!! en tout cas !!! sa a l'air d'aller mieux !!!! sourire

Mira fait 530 gr ce soir.
Je ne l'ai pas gavé ce soir pour voir un peu comment elle réagit. Je lui ai juste donné ses médicaments.
On verra je vous dis ça surement jeudi car vu que demain je bosse de nuit je ne pourrais pas me connecter avant jeudi soir :/

Alors me revoilà ^^
Mira va bien elle est même en bonne forme!
Elle pèse 529 gr donc ce que je souhaitais c'est réaliser elle s'est stabiliser pour le moment sourire
Elle mange de bon apétit et boit normalement.
Elle fait des crottes tout partout et nous embête la nuit de sauter partout dans la cage sourire Mais ça me fait plaisir de la voir comme ça.
J'ai écrit au véto et il était ravi de ces bonnes nouvelles.
On va voir comment ça avance encore la semaine qui vient mais j'y crois c'est une battante ma Mira sourire

Je suis trop contente aussi et du coup je me demande si je dois arrêter les médoc car le véto m'avait dit que c'était à moi d'en juger? Qu'en pensez-vous, j'ai peur que ça redevienne comme avant voir pire...
Mais quel plaisir de revoir la cage en bordel avec des crottes partout par terre autour de la cage et de voir la gamelle se vider!

pompom C'est super de lire tout ça ! Moi je continuerai quelques jours à ta place histoire d'être sûre... clin

• Créer...