fidji65 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Super contente pour vous deux Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors ce soir a la pesée : 530 gr Elle va bien et prend meme le médoc d'elle même! Je suis si contente!J'espère que ça va durer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est moi ou elle commence à reprendre du poids la belle ? Super contente pour toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour l'instant elle oscille entre 527gr et 530 gr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir,Alors petit point du soir : 530 gr ^^elle mange toujours aussi bien et boit aussi ^^ Je continue a y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super!!!! ne t'inquiete pas trop si elle ne reprend pas du poids de suite mon loulou a mis tres longtemps à regrossir il restait stable l'essentiel est quelle soit vive et en bonne forme Papouilles à Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Nouvelles de ce soir :Mira va super bien, elle prend toujours ses médoc j'ai juste réduit le nombre de fois au lieu de 3 fois / jours je lui donne 2 fois. Et autre très bonne nouvelle elle a pris 3 gr!!! Sinon elle mange bien, boit bien et son transit fonctionne normalement!Je vais envoyé un mail au véto demain car je veux vérifier si elle continue a reprendre du poids.Donc voilà tous s'arrange et j'espère que ça va continuer!Merci encore pour votre soutien! Je continue a vous donner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Je viens de lire ton sujet... J'espère que ta puce va continuer à se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mira pèse ce soir exactement 539 gr!!!! Donc elle continue a prendre du poids!!!! Youhou !!!Je suis trop trop contente!! J'envoi un mail de ce pas au véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super nouvelle, gratouilles a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pas de nouvelle de la boule de tissus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est géniale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Geo a écrit:Pas de nouvelle de la boule de tissus ? Non car le véto avait dit que pour vraiment voir si ça a diminué il fallait attendre 3 semaines donc là il reste 2 semaines avant de reprendre rendez-vous. d'ici là c'est le flou mais son état me rend optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors pesée de ce soir : 545 gr Elle continue sur sa lancée je suis fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Super contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 546 gr ce soir. Par contre elle recommence a me faire de petites crottes... Je verrais demain matin sinon je recommencerais a lui donner ses médoc 3 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pesée de ce soir : 549 gr :DSinon petit check up de mes autres chichis et j'ai remarqué que les testicules de mon mâle tommy sont noires du côté de l'anus et de l'autre côté rose? C'est normal? Il a aussi le bout du pénis marron mais j'ai regardé et j'ai pas vu d'anneaux de poils? Sinon ma mystick va très bien avec un poids de forme de 720 gr Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonne nouvelleil est de quelle couleur tommy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 tout dépend de la mutation de ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ma Nina qui est Standard a le dessous des pattes à la fois rose et noir, donc je suppose que c'est normal aussi pour les testicules des mâles. Et le bout du pénis chez le chinchilla est toujours plus foncé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon bah ça me rassure un peu Je suis un peu parano avec tous ce qui est arrivé cette année je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le bout du penis de Ptitnoute mon standart est foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Alors les nouvelles : Mira va super bien. J'ai arrêté les médoc et son poids stagne à 550 gr. Elle se porte comme un charme, mange, boit et son transit fonctionne bien.Je pense contacter le véto la semaine pro pour prendre rdv pour une radio.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super courageuse ta petite Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh oui je suis très fière d'elle je savais déjà que c'était une battante mais là j'en suis encore plus convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je prend rendez-vous cet aprem pour la radio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors MTLM ? Mira a tout expulsé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je n'ai pas encore été mais je vous redit la semaine pro quand j'aurais été au véto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rendez-vous mercredi matin avec le véto J'espère de très bonne nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bah tu nous dira ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et bien TRES TRES BONNE NOUVELLE!!Mira n'a plus RIEN dans l'estomac! Tous s'est évacué!Le véto était très content! Il m'a juste dit de continuer a la surveiller!Donc voilà je tenais a vous remercier de m'avoir soutenue pendant tous ce temps de doute et je suis vraiment fière de nous deux mais surtout d'elle qui est une véritable battante! Merci encore pour tous vos messages!P.S : je pense qu'on peut cloturer ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 VIVE MIRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mais c'est une super nouvelle ça,grosses papouilles à Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis tres contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super contente pour vous deux papouilles à Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites